TAG: Je lis donc je suis…

JE LIS DONC JE SUIS…

Je me prête à ce jeu littéraire, repéré chez une copinaute Mes pages Versicolores et qui m’a paru bien sympa!  Il consiste à se décrire avec des titres de livres lus dans l’année, histoire de revoir en s’amusant mes lectures de cette année 2017 . Mon bilan de l’année s’élève à 101 livres, j’ai donc réussi mon petit challenge personnel, et voici donc les réponses toutes spéciales….Beaucoup sont des coups de coeurs et les autres se prêter bien à ce jeu….J’invite tous les blogopotes à le faire, histoire de voir comme ils se débrouillent avec ce jeu ludique des lectures 2017!

 

Décris-toi : La fille qui tomba sous féerie et y mena les festoiements.

Comment te sens-tu ? Au bois dormant. 

Décris où tu vis actuellement : Nulle part sur la terre. 

Si tu pouvais aller où tu veux, où irais-tu ? Entre deux mondes. 

Ton moyen de transport préféré : Brume. 

Ton/ta meilleur(e) ami(e) est: Sharko. 

Comment est le temps ? De cauchemar et de feu. 

Quel est ton moment préféré de la journée ? Lait et Miel. 

Qu’est la vie pour toi ? Le pays des rêves oubliés. 

Ta peur? Les derniers jours de l’émerveillement. 

Quel est le conseil que tu as à donner ? Ne fais confiance à personne. 

La pensée du jour : Croire au merveilleux. 

Comment aimerais-tu mourir ? Retourner dans l’obscure vallée. 

Ton rêve ? La cité du futur. 

18 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Lup Appassionata
    Jan 11, 2018 @ 19:08:44

    Magique !!! On peut dire que tu sais choisir tes lectures avec une inspiration féerique ! J’adore ce tag, et encore plus tes réponses 😍

    Réponse

  2. Collectif Polar : chronique de nuit
    Jan 09, 2018 @ 12:53:23

    Trop sympa ce truc !
    Rhooooo, si j’avais un peu de temps….

    Réponse

  3. mespagesversicolores
    Jan 08, 2018 @ 12:38:37

    Mais c’est super! J’adore tes réponses! Surtout Qu’est la vie pour toi et ta pensée du jour! Assez poétique !

    Réponse

  4. belette2911
    Jan 07, 2018 @ 21:41:03

    Si j’ai du temps, je le ferai ! Super réponses.

    Réponse

  5. Stef Eleane
    Jan 04, 2018 @ 16:05:33

    Ah ah c’est sympa ton truc… Je vais peut être essayée de le faire..😉 un bisou de bonne année

    Réponse

  6. lecturesdudimanche
    Jan 04, 2018 @ 06:53:39

    Super ce tag !!! En plus quelques très beaux titres…

    Réponse

    • stelphique
      Jan 04, 2018 @ 08:25:14

      C’est vrai qu’il est bien 😉 Quand je l’ai vu (et même si je ne suis pas TAG), je me suis dit que c’était un bon exercice pour revenir sur une année forte en émotions et en beaux titres….;)

      Réponse

Laissez un peu de poussière de féerie, cela fait toujours plaisir...

En Féérie, il brille quelques poussières…

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez les 248 autres abonnés