Prix Nouvelles Voix du Polar / Pocket Editions

Il y a du nouveau en Féérie! 

J’ai l’immense joie de partager avec vous, une bonne nouvelle et le début d’une belle aventure!

Je suis Joie! Il me plaît d’intégrer un Gang, un Gang de lecture : le Gang Pocket!

Image associée

Ravie de pouvoir mettre en avant, mon genre préféré de lecture : à savoir les Thrillers/Polars, depuis 3 jours, je ne fais que des danses de la Joie, et je me suis empressée de commencer à lire cette belle sélection 2018! Il y a comme une euphorie en Féérie….

Sans titre(4)

 

Je fais partie du Jury pour la sélection du Prix Nouvelles Voix du Polar, organisé par les éditions Pocket, et ma mission sera:

  •  Lire et Voter deux lauréats, parmi les quatre titres de la sélection des libraires:

Finalistes Étrangers: 

 

Image associéeRésultat de recherche d'images pour "prix des nouvelles voix du polar pocket"

Finalistes Français: 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "prix des nouvelles voix du polar pocket" Résultat de recherche d'images pour "prix des nouvelles voix du polar pocket"

J’ai lu et publié mes avis pour les deux finalistes français (cliquez sur les images pour retrouver mes avis) et j’ai fait mon choix pour le Lauréat Français…Que je réserve, jusqu’à ce que je finisse mes 4 lectures…

  • Embruns de Louise Mey a été lu en Lecture Commune avec ma chère copinaute et autre membre du Gang Pocket : Elodie et vous pouvez retrouver son avis: ici!

Nous nous sommes bien régalées à partager le stress et les montées d’adrénaline de ce huis-clos aux relents salés…Sans compter qu’à la fin, nous sommes bien tombés de haut….Et partager cela entre lectrices passionnées, c’est juste le TOP! Je la remercie encore pour ses partages intenses et les minis impressions en Instant T.

  • Le cri de Nicolas Beuglet a été une relecture que j’ai effectué pour être juste, sur mon choix final quand je voterai.

Bien Féeriquement,

 Stelphique.

Publicités

En Féérie, il brille quelques poussières…

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 208 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :