Le top 10 Sang pour Sang Stephen King

On me l’a demandé….. j’attendais mes vacances!!!!!!!Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais à moi la lecture et la blogo pour ces partages…..;)

Le top 10 de Belette

Le top 10 de Lord

Le top 10 de Codelea.

Voici donc mon Top 10 Spécial Stephen, pas forcement dans l’ordre car j’ai extrêmement de mal, à me décider lequel je préfère plus que tout!!!!!En tous cas, Stephen est, et restera mon auteur préféré de tous les temps!!!!

Couverture Carrie

Celui ci fait partie de mon top 3, car c’est le premier que j’ai lu et depuis c’est l’amour fou!!!!! Carrie reste un classique toujours aussi efficace, et lu adolescente, donc pile poil comme l’héroïne, à un âge où tout nous touche plus intensément, il a laissée une sacrée maque sanguinolente dans mon esprit.

Lien vers ma chronique

Couverture Ça

Alors celui ci, c’est le coup de cœur, à chaque lecture! Toujours aussi effrayant quel que soit le moment de la découverte!!!

Lien vers ma chronique en binôme avec Cannibal Lecteur.

Couverture Histoire de Lisey

Mon préféré!!!!!!D’ailleurs, une relecture est à prévoir, voir si le coup de cœur sera encore là!!!!Mais bon, la romantique en oi l’avait adoré, et j’avais l’impression de toucher au plus près l’esprit de l’auteur lui meme!!!!

Couverture La Tour Sombre, intégrale, tome 1 Couverture La Tour Sombre, intégrale, tome 2

Donc mes potes blogueurs m’ont appris la triche….Donc je mets cette saga comme un seul volume, alors qu’il en compte à ce jour, 8….Il n’y a pas de raisons que moi aussi je ne m’y mette pas!!!!Cette saga est une tuerie!!!!Il me reste les deux derniers tomes à lire, mais elle compte désormais comme une référence chez moi!!!!

Couverture Dead Zone

J’ai beaucoup aimé cet homme aux pouvoirs surnaturels!!!!J’ai suivi la série avec avidité…

Couverture Les Tommyknockers

Celui ci, m’a plus que charmée, j’en garde encore de très bons souvenirs!!!

Couverture Duma Key

Je crois que celui ci me semble être un lieu de retraite enviable!!!!

La Vie et la Mort mise en lumière dans un Simetierre si particulier, ça vous fout une frousse de tous les diables!!!!

Lien vers ma chronique en binôme avec Cannibal Lecteur.

Couverture Joyland

Un doux moment d’évasion et un parc d’attraction aux milles charmes! J’ai adoré!!!

Lien vers ma chronique.

Couverture Misery

Un huis clos terriblement efficace!!!!!

Lien vers ma chronique.

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Lord Arsenik
    Août 05, 2015 @ 19:15:12

    La saga de la Tour Sombre manque à ma bibliographie du King, j’ai lu tout le reste (51 bouquins quand même)… Je compte bien me faire cette fichue Tour dès que l’occase se présentera !

    Réponse

  2. Rétrolien: Mon Top 10 sang pour sang Stephen King ! | COmité DE LEcture Ados
  3. Lupa
    Août 04, 2015 @ 14:30:36

    Je n’ai qu’un mot à dire sur ce top 10 : excellentissime !!! Enfin non… deux : Merci 😉

    Réponse

  4. latetedansleslivres
    Août 04, 2015 @ 10:04:20

    Un très beau top! J’avoue que je n’ai lu que Dead Zone et La tour sombre dans ton top! Je crois qu’un neuvième tome est sorti pour La Tour Sombre, non? En tout cas, 8 tomes, ça m’a suffit, j’avoue que j’étais un peu lassée à la fin! Pour Dead Zone, j’avais préféré le livre que la série 🙂

    Réponse

  5. nathaliemota
    Août 04, 2015 @ 08:57:28

    La tour sombre est un pur chef d’oeuvre et il me semble que King a mis 20 ans à le finir. ..
    Le seul que je n’ai pas lu c’est Duma Key. C’était la période de divorce et je l’ai boudé.
    Sinon je te rejoins sur pas mal de titres 🙂

    Réponse

Laissez un peu de poussière de féerie, cela fait toujours plaisir...

En Féérie, il brille quelques poussières…

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez les 247 autres abonnés