Sale Gosse, Stephen King

Couverture Sale gosseSynopsis:

Souvenez-vous, ça revient sous les traits d’un enfant… »
Un gamin diabolique qui provoque immanquablement la disparition de vos proches, un sale gosse qui a conduit le comptable George Hallas dans le couloir de la mort. Et qui pourrait bien un jour croiser votre chemin…

Pourquoi je l’ai choisi:

Stephen King voulait remercier ses lecteurs français avec cette nouvelle inédite pour leur bon accueil lors de son passage….Et bien, moi vu le bonheur immense d’avoir vu , entendu mon auteur culte, j’avais envie de jouer le jeu et de voir ce qu’Il nous a personnellement concocté…

Ce que j’ai ressenti:

C’est pas vraiment mon truc, les nouvelles…Meme du grand Stephen…Mais là, il y avait une saveur particulière, c’est plus une friandise…Un petit plaisir que j’ai totalement apprecié…Bien sur, c’est bien trop court et un peu light pour le prix, mais quand on est Fan , c’est pour la vie…

Sale Gosse, il y a presque tout dans ce titre, et là, on est presque forcé de comprendre et limite, de commettre l’irréparable comme George Hallas….Et c’est ça tout le talent du King: nous angoisser pour mieux nous ranger à son jugement…

A lire forcément pour tous fans qui se respectent!!!! En attendant bien sur, son prochain livre Joyland…Stephen King écrit quand même plus vite que son ombre, non?  😉

Ma note fee clochette 10/10

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Kimysmile
    Mar 25, 2014 @ 16:12:45

    Je ne connaissais pas du tout ce titre de Stephen King 🙂

    Réponse

  2. Alison Mossharty
    Mar 24, 2014 @ 10:13:21

    C’est super gentil comme attention en tout cas ! Ça fait plaisir de voir un auteur qui se préoccupe véritablement de ses fans !

    Réponse

  3. stephanieplaisirdelire
    Mar 24, 2014 @ 08:59:37

    J’ai super envie de decouvrir cette histoire (en plus j’adore les nouvelles) surtout avec cet avis !

    Réponse

Laissez un peu de poussière de féerie, cela fait toujours plaisir...

En Féérie, il brille quelques poussières…

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez les 248 autres abonnés