Humeur du moment en berne ou déception littéraire?

Bon voilà, je comptais faire plusieurs (oui j’étais optimiste…) chroniques pendant cette semaine de congés, mais franchement on est dimanche et j’ai envoyé balader plusieurs livres….

LA_PORTE_DORPHEE.jpg Pas mal à priori, mais noyé sous des tonnes d’informations indigestes, j’ai décroché…Peut être que je le reprendrai un  jour…

cvt_Pompei_1103.jpeg là aussi intéressant , mais un peu lent, tellement que je l’ai laché aussi…

et là je viens de lire De la part de ma peau31028.jpg?size=large&t=1381504921 , pour finalement connaître une énorme frustration, (déjà que niveau orthographe, c’était truffé de fautes) , mais en plus il n’y avait pas la fin…….Non mais ça fait deux fois que je me fais avoir…(bon certes c’est des ebooks gratuits, mais bon faut signaler que ça s’arrete en plein milieu!!!)

Voilà je vous fait donc partager ma frustration livresque….Est ce moi ou les livres qui se liguent contre moi????

😉

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. latetedansleslivres
    Mar 23, 2014 @ 21:50:18

    Ohhh j’espère que tes prochaines lectures te gâteront plus!!! Bon courage!! 🙂

    Réponse

Laissez un peu de poussière de féerie, cela fait toujours plaisir...

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 178 autres abonnés

