Charley Davidson, Quatrième tombe au fond, Darynda Jones

Couverture de Charley Davidson, Tome 4 : Quatrième Tombe au Fond

Pourquoi je l’ai choisi:

Totalement fan de cette saga hilarante et sensuelle!!!!!

L’ambiance:

On assiste à une petite baisse de régime chez Charley…Complètement traumatisée avec sa dernière rencontre avec le père humain de Reyes, elle vit cloitrée et dépressive entre quatre murs, mais tout le monde ne le voit pas d’un très bon œil et feront tout pour débusquer la belle de sa tour!!!

Les personnages:

Charley, toujours aussi marrante…

Reyes, toujours aussi irrésistible…Peut être encore plus dans ce tome ci???!!!!!Ou alors il m’avait trop manqué….

Ce que j’ai ressenti:

Il n’aura pas fait long feu ce tome 4!!!Je l’ai littéralement dévoré en 2/3 jours!!!C’est toujours un vrai régal: de l’humour, de la séduction,  de l’adrénaline à l’état brut, et toujours le même plaisir de retrouver tous ses personnages attachants et très hauts en couleurs!!!Je ne voudrais pas me repeter et faire une chronique bis de chaque tome, mais quand j’ai su que ce livre venait de sortir j me suis précipiter dessus et je n’avais qu’une envie ‘était me plonger dedans! Il a un effet additif renversant!!J’ai filé cette envie aussi à une amie qui est devenue comme moi, raide dingue de Reyes Farrow!!!

Je pense que cette fois-ci l’auteur a un peu plus travaillé son enquête en parallèle (j’avoue être passée une fois complètement à coté, tellement ca semblait secondaire par rapport à la Faucheuse et son attraction), mais là je l’ai trouvé impeccable et j’avais vraiment hâte d’en connaître le dénouement!!!

J’ai été contente aussi d’avoir un peu plus de réponse sur le coté paranormal, avec Charley aux pouvoirs illimités(????) et un Reyes toujours aussi mystérieux(de quel coté est-il???)))))!!!Il me tarde de lire le tome 5!!!!!!J’en peux plus l’attente sera trop longue, je pense…..

En bref, encore un tome qui m’a régalée et avec lequel je pense avoir encore plus accrochée que d’habitude….Déjà que la saga est génialissime, si ça va crescendo, on ne va pas être déçus!!!!!!!!!!!

Le petit plus: tumblr_mbr0b9YZsL1r5aud3o1_500

J’ai trouvé ca par hasard…..Ben du coup, je fais partager….Le plaisir des yeux quoi!!!!

Le petit bémol:R.A.S

Ma note fee clochette 8/10

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Zina
    Août 09, 2013 @ 06:30:22

    J’ai beaucoup aimé également ! En revanche, moi j’ai trouvé l’enquête moins intéressante que dans les précédents ^^

    Réponse

    • stelphique
      Août 09, 2013 @ 21:02:39

      Comme quoi il faut vraiment le lire pour se faire un vrai ressenti!!!J’ai trouvé l’enquete surprenante, et je me suis vraiment « manger le cerveau » pour essayer de deviner la fin, mais j’ai été doublement surprise lors des révélations….Bonne journée merci d’etre passée par ici!!

      Réponse

Laissez un peu de poussière de féerie, cela fait toujours plaisir...

En Féérie, il brille quelques poussières…

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez les 248 autres abonnés