La surprise du jour!

fee clochette brillante

En février, c’est le mois d’anniversaire d’une blogueuse passionnée que j’apprécie énormément : Geneviève de Collectif Polar!

D’ailleurs, ce mois ci a été riche en partages et en échanges de bons mots, ou de bons sorts…

Histoire d’une LC : Toxique de Niko Tackian.

Elle s’est faite curieuse ce mois,  et je me suis un peu dévoilée avec ce Top 10…

En voici, la preuve avec ce lien!

Le tirage au sort a voulu que la magie me soit bénéfique, lors de son concours très spécial…Et aujourd’hui, j’ai reçu mes nouveaux précieux, dédicacés par les auteurs….Trop la classe! Un immense merci pour ce lot qui me remplit de joie: Merci infiniment ma Magicienne préférée!!!!

livres.stef 084 livres.stef 088

livres.stef 085 livres.stef 089

livres.stef 086 livres.stef 087

Je n’ai plus qu’une hâte: découvrir ses trois nouvelles lectures et vous en reparler très bientôt!!!!

25 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. belette2911
    Avr 04, 2017 @ 16:31:33

    Bon anniversaire à Collectif !!! Bravo à ma binômette pour les prix ! Entre nous, je dois les lire aussi, ces deux romans….

    Réponse

  2. noctenbule
    Avr 04, 2017 @ 16:15:50

    C’est un superbe cadeau.
    Belle lecture alors 🙂

    Réponse

  3. Lutin82
    Avr 04, 2017 @ 15:56:14

    Magnifique!!! Bonne lecture!

    Réponse

  4. Yvan
    Avr 04, 2017 @ 13:11:49

    Tu vois qu’on peut être récompensée à parler un peu de soi 😉

    Réponse

  5. legereimaginareperegrinareblog
    Avr 04, 2017 @ 09:36:37

    Wouaaahh!!! Quelle chance!!! Un joli cadeau que ces livres dédicacés. Maintenant nous attendons de pied ferme le compte-rendu de lecture :):)

    Réponse

  6. lespagesquitournent
    Avr 04, 2017 @ 06:26:25

    Félicitations ! ^^ J’espère que ces lectures te plairont !

    Réponse

  7. lecturesdudimanche
    Avr 04, 2017 @ 05:11:49

    L’association fée – polar, ça claque ! 😊

    Réponse

  8. Collectif Polar : chronique de nuit
    Avr 04, 2017 @ 03:33:36

    Rhooooo, c’est trop gentil et trop beau ça ma Fée !
    Quelle belle mise en scène, touchée je suis !
    J’espère que la magie se poursuivra encore et encore…
    Et j’avoue que ton imagination m’impressionne. 🙂 ❤

    Réponse

    • stelphique
      Avr 04, 2017 @ 07:32:15

      Mais de riiiiiiien! Et moi tu crois pas que j’étais touchée avec ces réceptions??!!!!
      Tu es ma Magicienne, et j’adore ta générosité, je souhaite juste un peu de temps dans nos plannings surchargés, pour se retrouver autour de la lecture ❤
      Non, mon imagination est au ralenti là mdr, il faut que j'active tout avec du café voire du capuccino….;) Mais c'est gentil ❤

      Réponse

Laissez un peu de poussière de féerie, cela fait toujours plaisir...

En Féérie, il brille quelques poussières…

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez les 247 autres abonnés