L’ange déchu: l’Hunter, Marion Obry

Pourquoi je l’ai choisi:

Je voulais vraiment redécouvrir la plume de Marion, et la couverture ainsi que le thème ont attisé ma curiosité…

L’ambiance:

Les Hunters, véritables guerriers défenseurs de la Parole de Dieu, se voient sans cesse combattre les forces ténébreuses..Malheureusement, Lucifer a décider de lever son armée pour prendre enfin sa revanche sur Terre comme au Ciel, les Hunters vont devoir se démener pour enrayer ce fléau…

Les personnages:

Je peux dire que chacun des personnages m’a plu, les bons comme les méchants! Ils sont vraiment travaillés et possèdent aussi une part de mystère qui font qu’on a envie d’en savoir plus…Je ne vais pas tous les évoqués de peur de gâcher l’intrigue, mais tous on un petit quelque chose qui sert à merveille cette histoire…

Cal, c’est un personnage fascinant qui a tout pour plaire: le cœur sur la main, défenseur des plus faibles et une part de noirceur ensevelie qu’il me tarde de découvrir! Ce Hunter m’a vraiment charmé et sa chevelure blonde à l’air d’être sublime…

Ce que j’ai ressenti:

Je tiens à le dire de suite ce livre est un coup de cœur! Je veux la suite…De suite!!!!

Ce livre est un condensé d’êtres magiques ou mystiques et chacune de leurs entrées s’annonce pour un grand spectacle! On est pris dans les multiples actions ça s’enchainent, ça déménage, personne n’est épargné dans cette guerre sanglante entre le Bien et le Mal, et c’est assez réjouissant! Le monde post-apocalyptique est posé là, on le prend de plein fouet sans trop se poser de question, l’important c’est l’Action!!!!Avec une couverture pareille, ça se sentait déjà, mais il faut vraiment ouvrir ce livre pour voir ce déferlement!!!

J’avoue avoir un réel interet pour les Anges et la culture biblique, je dois dire que cette réinterprétation est fascinante! Rome se bat toujours contre le Mal à l’état pur et ici, on est assez proche de la vision d’apocalypse de St Jean: Lucifer et son armée se rapproche dangereusement  de la population humaine pour les asservir et il semble que l’Armée des anges de Dieu est disparue de la circulation…Heureusement que la Guilde des Hunters veille sur les innocents, mais ça ne sera pas sans perte!!!J’ai vraiment apprécié de voir de temps en temps des citations de la Bible, je trouve que ça apporte plus de profondeur au texte, sans pour autant nous ennuyer…

En bref, ce fut une incroyable histoire pleine de combats sans merci et je suis réellement impatiente de lire la suite car cette saga angéliquement déchue m’a hautement séduite et devrait conquérir beaucoup de lecteurs!!!!Comme je le disais ce n’est pas tant un livre c’est un spectacle apocalyptique qui se cache dans ces pages!

Le petit plus: Je l’ai lu en avant première!!!( Ce livre sortira le 19 novembre prochain…Vous pouvez craquer!!!)

Le petit bémol: La parution du deuxième tome n’est pas encore annoncée…Snifffffff…..

Ma note fee clochette 9/10

Remerciements:

Je tiens à remercier chaleureusement Marion du Service Presse Sharon Kena pour l’envoi de ce livre! Je suis très contente d’avoir découvert sa nouvelle saga par le biais de ce partenariat, et très honorée de la confiance qu’elle m’accorde …

lu-en-part-avec-la-me

215026_143892205695287_140672_n

11 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. yuya46
    Juil 20, 2014 @ 07:16:50

    Je veux lire la suite !!!!!!!!

    Réponse

  2. celineguffroy
    Nov 02, 2013 @ 14:56:57

    Il est prévu que je l’achète à sa sortie, celui-là 🙂

    Réponse

  3. Didinebzh29
    Oct 30, 2013 @ 15:01:43

    tu me tente avec ton avis ….

    Réponse

  4. Kimysmile
    Oct 30, 2013 @ 10:41:55

    Super chronique 🙂

    Réponse

  5. cassie56
    Oct 30, 2013 @ 10:15:08

    Il a l’air pas mal, tu me donnes envie de le lire.

    Réponse

  6. Le Chat du Cheshire
    Oct 30, 2013 @ 09:47:21

    Je ne connaissais pas mais tu me tente beaucoup ! J’apprécie bien la couverture 😉 !

    Réponse

Laissez un peu de poussière de féerie, cela fait toujours plaisir...

En Féérie, il brille quelques poussières…

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez les 247 autres abonnés