Vampire Kisses, Ellen Schreiber

Pourquoi je l’ai choisi:

Il traînait depuis trop longtemps dans ma PAL numérique et je me suis pris la trilogie ce weekend à moindre coût!!!!!

L’ambiance:

Il ne se passe rien dans les pseudovilles agricoles….Donc c’est bon de rêver qu’un vampire tombe sous votre charme et vous transforme…N’est-ce pas Raven????

Les personnages:

Raven, jeune adolescente en mal de sensation forte, veut devenir vampire par tous les moyens….Elle est juste irrésistible avec son franc parler, elle n’a peur de rien et fonce tête baissée dans les emmerdes!!!!Par contre la traduction du prénom est moins belle …(corbeau)….

Alexander, quel prénom sexy !!!En tous cas, il garde tout son mystère et donc j’accroche bien à sa dégaine de mauvais garçon au coeur pur….

Becky, elle est adorable mais n’a pas autant de caractère que Raven, du coup sa trahison est compréhensible, mais moi je n’aurai sans doute jamais pardonner….

Ce que j’ai ressenti:

J’avais pourtant décidé de freiner la lecture jeunesse….(heu oui dans quelques heures je change de décennie….), mais c’était sans compter l’opération plus qu’alléchante de Bragelonne…

Et bien je ne regrette pas, c’est cliché à mort, mais c’est facile à lire, divertissant et bien marrant….Cela me rapelle ma bonne vieille adolescence sans le look gothique, mais c’était du même niveau!!!!Jeune fille en marge de la société, Raven a tout pour plaire, enfin, surtout une grande gueule!!!!!!!!!!Elle est pleine de rêve et idéaliste à fond, et c’est tout ce que j’adore…Ce petit couple nous promet quelques surprises ,j’en suis sure….

C’est un premier tome donc on nous laisse un peu mijoter et c’est frustrant, surtout la fin, donc je n’ai qu’une envie: me jeter dessus!!!!!C’est le but d’une saga (apparemment 9 tomes!!!!et bien dis donc, ca va pas arranger mon porte monnaie…) et je joue le jeu car c’est juste mignon…Mais bon ça ne sera sans doute pas « La » lecture de l’année, mais c’est sympa…..

Le petit plus: Heureusement, je n’ai pas fait l’impasse sur cette trilogie!!!Vite la suite!!!!!!!

Le petit bémol:Il y en a qui vont facilement passer leur chemin….Trop girly!!!!

Ma note fee clochette 6/10

Laissez un peu de poussière de féerie, cela fait toujours plaisir...

En Féérie, il brille quelques poussières…

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez les 247 autres abonnés