Histoire d’une LC Halloweenesque: Acte II: Law Racine.

Partie II : Law Racine. N'y descendez jamais !: Partie 2 : Lwa Racine

Je suis Stelphique,  une Fée, tout ce qu’il y a de plus magique, mais j’aime à m’aventurer dans les lieux sombres, et j’ai toujours sur moi, de la *****poudre féerique ***** pour me prémunir des mauvais sorts!  Et ici, quelques incantations de protections contre les prêtresses vaudou ne seront pas du luxe….Avec la Magicienne Gé, nous avons essayer cette prière contre le Mal, au fin fond d’une cave…

 

« Esprits de la forêt, protégez-les, contre le Djab,

Laissez la pauvre Aby, tranquille, loin des tourments destructeurs,

Sauvez l’innocence, sauvez de la folie, les jumelles Dee-Dee…

Eloignez les dents avides de chair fraîche…

Oh que s’arrête le calvaire de Law Chabine… »

Tant de demandes divines à faire, de sorts à jeter, de carrés magiques à fabriquer, d’esprits à éveiller…On n’est pas là pour là pour s’économiser….

Entre les pouvoirs de la Magicienne Gé et les battements d’ailes féeriques de Stelphique, autour de ce feu de LC avec la soupe réconfortante de citrouille, c’est un défi qu’elles sont prêtes à relever puisque la deuxième partie s’achève, et qu’elles se lancent dans le troisième round de l’horreur, dans les profondeurs d’Harlem…

En attendant, vous pouvez toujours aller voir par ici, ce qu’elle pense de Law Racine, Ma Magicienne risque de vous donner quelques frissons…Entrez par là!

Retrouvez nous, la semaine prochaine, pour Marinet Bwa Chech, troisième acte de Aby…

18 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Lup Appassionata
    Nov 16, 2017 @ 19:00:33

    Je suis déjà droite dans mes pantoufles pour le troisième round de l’horreur, les filles !!! Si ça, c’est pas de la confiance aveugle… 😉

    Réponse

  2. belette2911
    Nov 15, 2017 @ 18:22:03

    Tu lances des sorts contre qui on veut ?? J’ai une commande pour vous, les filles ! 😀

    Réponse

  3. Lutin82
    Nov 14, 2017 @ 20:56:34

    Ouhou! Prend une bonne dose de poudre de fée, surtout en appartant Harlem. La dernière fois que j’y suis allée ( en compagnie de Victor LaValle et sa Ballade de Black Tom), il y avait de drôle de forces à l’oeuvre…

    Réponse

  4. Collectif Polar : chronique de nuit
    Nov 14, 2017 @ 08:07:48

    Décidément j’adore ta façon de présenter les choses.
    C’est à se demander si toi n’est pas aussi magicienne en plus de Fée.
    Et oui, nous allons bosser dur pour conjurer le sort qui s’abat sur cette pauvre Aby !
    Enfin nous allons tenter !!!

    Réponse

  5. Rétrolien: Aby, une histoire de LC haloweenesque : Acte 2 Lwa Racine – Collectif polar : chronique de nuit

Laissez un peu de poussière de féerie, cela fait toujours plaisir...

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 187 autres abonnés

