Clôture du Challenge Printemps Elfique 2017!

Et voilà, toutes les bonnes choses ont une fin…Une nouvelle saison vient de prendre le pas sur notre cher Printemps…C’est le temps du bilan!

thumbnail_IMG_7020_PNG

Je tiens à remercier les fidèles, les inconditionnelles, les nouvelles recrues, les amies solidaires, les surprises, en bref, tous ceux qui ont fait que ce Challenge devient le petit rendez vous qu’on attend tous pour ce partage de féerie!

Nous vous confirmons, ma Soeurette et Moi, que la prochaine session aura bien lieu en 2018, et vu l’effet « boule de pissenlit », on est déjà impatientes de vous retrouver tous et toutes dans cette recherche livresque elfique!!!!

Merci encore à tous, du fond du cœur de féérie, et que d’ici nos retrouvailles printanières,  les Fées vous protègent!!!!

20 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Lup Appassionata
    Juil 23, 2017 @ 16:54:41

    C’est nous qui vous remercions chaleureusement pour cette seconde édition féerique ! L’effet « boule de pissenlit » (j’adore l’expression 😉 ) est amplement mérité, et vous pourrez compter sur moi l’année prochaine, fidèle au poste pour la prochaine floraison *_*
    Bisous de fée à vous deux, et bravo à tous les participants pour leurs jolies découvertes enchantées !!!

    Réponse

  2. salhuna
    Juil 03, 2017 @ 17:45:02

    Vivement l’année prochaine 😀
    Merciiii pour l’organisation de ce challenge. Des bizous 🙂

    Réponse

  3. belette2911
    Juin 30, 2017 @ 16:20:35

    Et une LC de plus consacrée aux fées !!!!

    Réponse

  4. legereimaginareperegrinareblog
    Juin 30, 2017 @ 07:38:27

    à l’année prochaine avec plaisir !!

    Réponse

  5. Lutin82
    Juin 29, 2017 @ 07:51:09

    Bravo à toutes et tous. J’avais initialement opté pour 3 lectures, mais un de mes choix m’a laissée tomber malgré un titre prometteur, mais sans fée….
    La Prochaine fois, je reviens avec mes 3 titres!

    Réponse

  6. Elhyandra
    Juin 27, 2017 @ 18:40:58

    Ouais à l’année prochaine 🎉

    Réponse

  7. lespagesquitournent
    Juin 27, 2017 @ 06:24:48

    Ce fut une chouette découverte elfique ! 🙂 Un challenge très sympathique que j’ai pris plaisir à faire. Vivement l’année prochaine !

    (Par contre, j’ai lu plus que trois livres : 7 romans + 1 album. Cf. mon récap’ du challenge : https://lespagesquitournent.wordpress.com/2017/03/15/le-challenge-printemps-elfique-2017-saiwhisper/ )

    Réponse

Laissez un peu de poussière de féerie, cela fait toujours plaisir...

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 187 autres abonnés

