Perle de fée. Lecture en cours…

Couverture La Cité du futur

Sur l’horloge, les minutes se changèrent en secondes, aujourd’hui devient hier. La frontière entre le passé et le futur s’appelle le présent, songea Jesse. C’était là qu’il vivait. C’était là que tout le monde vivait. Il la pris dans ses bras et se mit à danser.

17 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. legereimaginareperegrinareblog
    Mai 22, 2017 @ 11:22:16

    très bonne lecture à toi…:)et très belle journée ensoleillée…en tout cas ici, j’espère qu’il en va de même pour toi

    Réponse

  2. Yvan
    Mai 21, 2017 @ 18:02:27

    Tu lis le nouveau RCW avant moi ! Alors ça c’est quelque chose 😉

    Réponse

  3. lespagesquitournent
    Mai 21, 2017 @ 11:52:45

    Une citation très poétique. 🙂
    Bonne lecture en tout cas !

    Réponse

  4. Lup Appassionata
    Mai 20, 2017 @ 13:30:45

    Ahhh, R.C. Wilson ❤❤❤

    Réponse

  5. Lutin82
    Mai 20, 2017 @ 12:53:32

    Tu auras noté la pertinence du commentaire et sa vacuité…

    Réponse

    • stelphique
      Mai 20, 2017 @ 18:41:07

      J’ai noté!!!!;) Mais moi j’adore cette manière spontanée !!!Je partage la même émotion quand je veux vraiment un livre!!!!!;) Ca doit etre une des attitudes propres au Petit Peuple, alors ne change rien!!!!;)

      Réponse

  6. Lutin82
    Mai 20, 2017 @ 12:53:03

    JE LE VEUX !!!!!!!!!!

    Réponse

Laissez un peu de poussière de féerie, cela fait toujours plaisir...

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 172 autres abonnés

