Top Départ!!!!!

C’est aujourd’hui!!!!!!!

Sentez cette odeur exquise de fleurs qui s’ouvrent…C’est le printemps!!!Et ça sera notre petit secret: c’est bien les fées qui sont derrière ce très joli enchantement de la Nature…Pour leur rendre hommage, nous avions envie Daniella Fantasy et moi-même, de leur consacrer un Challenge tout spécial:

Le Challenge Printemps Elfique 2017!

challenge printemps 2On vous souhaite une belle saison et de très jolies découvertes livresques! La chasse aux fées est lancée, il est temps d’aller les débusquer: Top Départ!!!!

Stelphique et Daniella Fantasy.

 

26 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Collectif Polar : chronique de nuit
    Avr 02, 2017 @ 18:09:19

    Rhooooo, et si je venais immiscer dans le monde de ce petit peuple des fées !
    Cela pourrait me changer du noir, non ?

    Réponse

  2. belette2911
    Mar 23, 2017 @ 14:16:39

    Zut, je vais pas encore y arriver !!

    Réponse

  3. lespagesquitournent
    Mar 22, 2017 @ 05:22:34

    Hiiii ! ❤ J'ai hâte de m'y mettre ce week-end ! Bon butinage de livres à tous.

    Réponse

  4. Lutin82
    Mar 21, 2017 @ 20:35:59

    La chasse au fées est ouverte ?
    Chic! j’en ai quelques unes dans mon viseur!… 😉

    Réponse

  5. erine6
    Mar 21, 2017 @ 16:19:32

    Bon challenge printanier et féérique. J’espère que les fées savent voler sous la pluie (1er jour de printemps bien arrosé ici).

    Réponse

    • stelphique
      Mar 21, 2017 @ 18:54:04

      Est-ce que tu vas nous rejoindre pour la féérie livresque???

      Réponse

      • erine6
        Mar 21, 2017 @ 19:23:16

        J’ai hésité mais je me rends compte que j’ai très peu d’ouvrages concernés pour ton défi même s’il m’intriguait aussi. Beaucoup de lectures prévus aussi et un temps limité pour m’organiser font que je me vois de refuser :(.

  6. Lup Appassionata
    Mar 21, 2017 @ 12:03:00

    J’entends d’ici le petit bourdonnement d’effervescence que le lancement du challenge provoque chez nos amies les fées *_*
    Merci à vous deux pour ce beau printemps à venir 🙂

    Réponse

Laissez un peu de poussière de féerie, cela fait toujours plaisir...

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 186 autres abonnés

