Challenge Printemps Elfique 2017-Session 2.

 

Etant donné le petit succès de l’année, nous relançons, (Daniella Fantasy et Stelphique  ), ce challenge qui fleure bon la Féérie et les beaux jours:

Le Challenge Printemps Elfique 2017

Les inscriptions pourront se faire sur le blog ou/et sur le forum de Livraddict….Nous vous invitons donc à choisir vos envies de lectures avec ses paliers féeriques.  

Au plaisir de partager…

 

30 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Rétrolien: Premier tour de calendrier pour Mars 2017 – Albédo
  2. Rétrolien: Le Challenge Printemps Elfique 2017 (Saiwhisper) – Les pages qui tournent
  3. Lup Appassionata
    Mar 14, 2017 @ 12:10:07

    Moi aussi je participe, évidemment !!! Mon billet de présentation est en cours, je farfouille encore dans ma PAL pour ressortir les titres prévus pour ce printemps avant de décider du niveau 😉
    J’ai super hâte de m’y mettre !!! Merci petite fée 🙂

    Réponse

  4. lespagesquitournent
    Mar 14, 2017 @ 09:41:38

    Coucou !^^ C’est bon, j’ai trouvé un peu de tout : de l’adulte et du jeunesse. Je participe avec grand plaisir !

    Réponse

  5. lespagesquitournent
    Mar 12, 2017 @ 07:39:16

    C’est original. ^^
    Je n’ai malheureusement aucune lecture sur les fées dans ma PAL… Mais je regarderai à la bibliothèque.

    Ça me semble logique, mais je demande quand même : ça peut être de n’importe quel support (roman jeunesse, album, bd/manga, roman adulte, documentaire) du moment que ça parle de fées, n’est ce pas ?

    Réponse

  6. Lutin82
    Mar 11, 2017 @ 19:35:01

    Moi! Moi! Moi!
    Vois-tu cet énerguméne qui saute te gigotte en levant la main. Le lutin toujours aussi discret dans ces vociférations ?

    Moi! Moi! moi!

    Réponse

    • stelphique
      Mar 11, 2017 @ 19:59:55

      Ahhhhhhhhhhhhhhhh trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien, ma première inscrite!!!!!!;) Je t’ajoute de suite!!!!
      Merci pour ton inscription enthousiaste!
      Si tu veux, tu peux aussi faire un mini article pour parler de mon petit challenge (pas une obligation hein^^ ) …
      Je suis ravie de te compter parmi nous cette année!!!;)

      Réponse

      • Lutin82
        Mar 11, 2017 @ 20:25:08

        Chouette! Me voici première!
        Il y aura un article, je le fais systématiquement et je trouve cela un juste retour pour l’organisateur.

        Trop contente. Maintenant faut que je regarde ce qu’ j’ai dans ma PAL (et j’ai des bouquins pour toi si cela t’intéresse…)

      • stelphique
        Mar 11, 2017 @ 20:44:43

        Moi même je ne sais pas encore ce que je vais prendre comme palier….Je vais faire le tour de ma PAL….;)
        Trop cool, j’ai hâte qu’on partage autour de ce challenge!!!!;)

      • Lutin82
        Mar 11, 2017 @ 20:48:34

        Moi aussi, moi aussi. C’est quand même un petit challenge personnel pour moi, ce n’est pas habituellement dans mes lectures, mais je devrais trouver des fées pas que vaporeuses, des fées à ton image finalement espiègles et coquines!

    • stelphique
      Mar 11, 2017 @ 20:08:22

      Et faut aussi, que tu me confirmes ton pallier….;)

      Réponse

  7. belette2911
    Mar 11, 2017 @ 17:03:35

    Merdouille, j’avais dit que je pondrais des chroniques sur mes Christian Jacq lus il y a une éternité afin d’honorer ton challenge pharaonique, et j’ai même pas eu le temps !!! 😦

    Réponse

Laissez un peu de poussière de féerie, cela fait toujours plaisir...

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 172 autres abonnés

