Les bonnes résolutions pour l’année 2017….

Shinning-Butterfly-Fairy-Wallpaper-fairies-10270471-1024-768

Nous le savons tous…Beaucoup des bonnes résolutions émises en début d’année ne sont souvent pas tenues.…Alors , nous, nous ne faisons que des résolutions livresquesAu moins, nous sommes sûres que celles ci seront honorées….

Nos meilleurs vœux pour cette année 2017, et que cette année vous soit douce, féérique, enchantée et surtout pleines de jolies découvertes….

Bonne année!

 

19 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. belette2911
    Jan 04, 2017 @ 14:59:42

    Bonne année et que tout aille bien dans le meilleur des monde 😉 Mes résolutions sont toujours de ne pas prendre de résolutions 😆 Pour le reste, je vais lire, écrire des bêtises sur vos blogs et me faire tenter comme une malade ! Bisous à Daniella (j’ai bien écrit son prénom cette fois-ci) et à Jazzelfique !

    Réponse

  2. Black Kat
    Jan 04, 2017 @ 07:04:56

    Bonne année à toi! Bonheur, santé et sérénité! Et puis surtout, une merveilleuse année livresque à venir! Aucune résolution… je peux me laisser tenter par un livre au détour d’une chronique alors tu penses bien… je ne me fixe aucune autre règle que me faire plaisir! 😉

    Réponse

  3. Lutin82
    Jan 03, 2017 @ 17:42:37

    J’ai un truc infaillible pour tenir mes bonnes résolutions! Si tu ecrit de belles chroniques je te le donnerai…

    Réponse

    • stelphique
      Jan 03, 2017 @ 18:54:38

      Lol, allez dis!!!!!mdr, je suis bien trop curieuse….;)

      Réponse

      • Lutin82
        Jan 03, 2017 @ 18:56:58

        Ouh! je sens que je vais me prendre un retour….

        Mon secret : je n’en fais pas!!

        OK, je sors, je n’ai pas été sage! C’est pas de ma faute, c’est le lutin facétieux qui s’exprime de temps à autre, indépendant de ma volonté et à l’insu de mon plein gré.

      • stelphique
        Jan 03, 2017 @ 18:58:43

        Je l’aime bien aussi cette facette du lutin!!!!;)

      • Lutin82
        Jan 03, 2017 @ 19:04:52

        Et parfois, il fait des grimaces, fait le canard en voiture dans les bouchons quand il s’ennuie. Je ne te décris pas la tête des automobilistes…
        Raconte des blagues idiotes.

  4. Elhyandra
    Jan 03, 2017 @ 12:06:49

    Bonne année à toi et Daniella et Jazzelfique aussi 😉
    Mes résolutions livresquessont tellement énormes que même là je ne suis pas certaine d’y arriver mais je ferai de mon mieux 😄

    Réponse

  5. Lupa
    Jan 03, 2017 @ 11:16:58

    Je le copie, au bon endroit cette fois ^^ :
    Je te souhaite une féerique année, parée d’une constellation de merveilleuses lectures 🙂

    Réponse

  6. Ju lit les mots
    Jan 03, 2017 @ 10:41:38

    Bonne année petite fée ❤

    Réponse

Laissez un peu de poussière de féerie, cela fait toujours plaisir...

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 186 autres abonnés

