Charlie: Stephen King (LC avec Cannibal Lecteur).

thumb-ou-est-charlie-25-ans-de-succes-6025-gif

— Hé, Cannibal, on se fait Charlie pour cette LC ?
— Heu, tu sais que je préfères le Canard Enchainé à Charlie, Stelphique, sans vouloir vexer personne.
— Mais non, je ne te parle pas de l’hebdomadaire, moi, mais d’un autre Charlie !
— Oh, ça y est ! Je t’ai comprise ! Tu parles de lire l’intégrale de Charlie Schultz, celles avec ce bon vieux Charlie Brown ! Chouette, j’adore les Peanuts et Snoopy.
— Mais non !! Charlie !!
— Oui, pardon, j’avais pas capté…
— Je ne m’en étais pas rendue compte…
— On va s’amuser à chercher le personnage de Charlie dans des grands dessins remplis de petits personnages ! Cool !
— *Lourds sanglots de Stelphique* Noooon…
— Heu, je ne vois pas… Oh, à moins qu’on ne se fasse l’intégrale de mon Oncle Charlie, la série (Two and half men)
— *Stelphique, excédée* Purée, Cannibal, tiens… Bois !
— Un café ? Merci Stelphique, mais je ne comprends toujours pas… mais il est bon !
— Alors, partante pour se faire Charlie pour le chall…
— Un roman du King pour le Challenge Halloween ?? Mais bien sûr que je suis partante ! Ça c’est une bonne idée !
— Il était temps… *soupir de soulagement*

charlie

18 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Nathalie M
    Oct 22, 2016 @ 18:04:49

    Haha c’est excellent ! ! Je vous adore !

    Réponse

  2. Yvan
    Oct 19, 2016 @ 06:01:14

    La pauvre Belette ne comprend rien tant qu’elle n’a pas eu son café 😉

    Réponse

  3. Collectif Polar : chronique de nuit
    Oct 18, 2016 @ 15:07:01

    Là j’ai peur.
    En LC en plus.
    Je me fais toute petite ( si c’est encore possible) dans mon coin ! lol

    Réponse

  4. Lutin82
    Oct 18, 2016 @ 07:08:18

    Je me demande quel livre je vais lire pour Halloween.
    Tu as fait un choix auquel je n’aurais pas pensé car j’imaginais davantage monstres et vampire.

    Réponse

  5. belette2911
    Oct 17, 2016 @ 06:21:24

    C’est parti mon kiki !! On va chercher Charlie partout…. où kilè mon Charlie au fait ??? 😆

    Réponse

Laissez un peu de poussière de féerie, cela fait toujours plaisir...

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 187 autres abonnés

