I have a dream…Ou la naissance du WRC…

i_have_a_dream_by_aners56-d3kx6uc

I have a dream….

Alors, je suis bien à l’initiative de ce projet, car j’avais un rêve….Un rêve de Lecture Commune…

Des Nanas (Women’s) complètement passionnées, qui lisent (Reading) ensemble (Club) des polars….Chacune incarnant un rôle, avec sa personnalité et son talent… Voilà, ce que j’ai imaginé dans ma petite tête, et que je me suis empressée de proposer, bien évidemment à ma binômette inséparable Cannibal Lecteur , et à la douce Nath

Sincèrement, je ne me voyais pas le faire autrement qu’avec ses deux personnes là, car je pense que nous avons chacune un énorme respect pour la passion que nous mettons dans nos blogs. Je les remercie de tout mon cœur, d’avoir accepté ma proposition!!!Le WRC est né en coulisses, et on vous en fait une petite présentation aujourd’hui….

Je suis peut être à l’origine de ce projet fou et décalé, mais les demoiselles ne sont pas restées en reste, et ont été des membres actifs, et réactifs, lors de ces longs mois de mails échangés (et les fous rire qui vont avec) et de mise en place innovantes pour donner vie à ses Chroniques d’une Autopsie Littéraire Annoncée…Elles ont étoffé mon idée de départ de leur ingéniosité et leur savoir-faire….

LOGO-CHRONIQUE

Et la Magie opère…L’équipe féerique de ce blog est très fière du résultat!

Nous aurons donc Belette et sa douce folie qui prendra le rôle de la Médecin légiste et son scalpel…Attention aux yeux et aux éclaboussures….Les Intros promettent d’être survoltées et énergiquement mise en valeur!

Stelphique  et ses ailes scintillantes, ont choisi de passer derrière l’objectif et d’éclairer de sa touche  de magie, tout sujet de Développement de l’intrigue, en tant que Journaliste

Nath et son incroyable émotion, a choisi de passer la robe et de plaider sur tous les dossiers qu’on mettra sur sa table….Attention à votre émotivité car ses conclusions d’Avocate investie, promettent de vous faire fondre de plaisir….

Oui j’avais un rêve….Et le 1er aout, il prend forme sur nos blogs respectifs….

WRC-LOGO-2

12 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Lupa
    Août 10, 2016 @ 14:20:07

    J’aime quand tu as des rêves comme ça !!! 😉

    Réponse

  2. ellecommelire
    Août 01, 2016 @ 09:55:05

    Un bien beau rêve !! Continuez de nous régaler avec ce Women reading Club 😉

    Réponse

  3. Yvan
    Juil 31, 2016 @ 08:32:06

    Quel beau rêve ! Et quelle Dream team ! Franchement et sincèrement on ne pouvait pas rêver meilleure équipe

    Réponse

  4. Rétrolien: WRC, Bientôt…(part.2) – Sous les pavés…..la page
  5. Belette2911
    Juil 31, 2016 @ 08:20:38

    Putain, je suis toute z’émue, moi… depuis la temps qu’on en est à la gestation, le bébé vient d’arriver !!!

    Et c’est parti mon kiki !!

    Réponse

  6. Nathalie M
    Juil 31, 2016 @ 08:17:00

    c’est parti les copines et ça va déménager!! youhouuuuu 🙂 🙂 🙂

    Réponse

Laissez un peu de poussière de féerie, cela fait toujours plaisir...

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 178 autres abonnés

