Le mystère enfin dévoilé….Un nouveau collaborateur sur le blog!!!!

IMG_6754

 

 

En direct de la Petite Gazette Elfique.
Stelphique va interroger un nouveau collaborateur qui rejoint les rangs du journalisme féérique. Son nom: Peter Writting. Sa vocation: ne vous dire que la Vérité.
Place à une interview qui amorce un mouvement d’un nouveau genre…Le WRC.
_Bonjour Peter! Pouvez-vous vous décrire en quelques mots?
Bonjour, Stelphique! En quelques mots???! Je suis un elfe passionné d’histoires, mais de ses mots qui font toute la différence, et surtout des émotions qui vous feront succomber à la Vérité.
– La Vérité? Rien que ça? Est-ce encore une chose possible de nos jours, ou l’utopie d’un journaliste un peu trop rêveur?
Madame Stelphique, je m’engage à ce jour, à faire de cet objectif, le credo de mes articles, l’ultime but à atteindre une fois le dernier point écrit dans ces articles. Pas de langue de bois, dans mes textes, pas de non-dits, pas d’omissions calculées la vérité nue, juste pour les lecteurs avertis.
-On vous fait confiance dans ce nouveau projet. Est-ce une trop grande responsabilité pour vous?
Chaque jour, est un défi. Et vous avez raison de parler de confiance, oui, j’ai une grande responsabilité, mais je la relèverai avec joie et passion. Cette chronique d’une autopsie littéraire annoncée est le truc le plus fou et donc, le plus fantastique qu’il m’est été donné de faire! Je suis heureux et fier de participer et mettre en lumière par mon humble plume, un mouvement sympathique de partage innovant, de vous rejoindre sur ce Blog Féerique, et d’intégrer les rangs des elfes passionnés.
IMG_6760
24 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Rétrolien: Elijah, Noel Boudou. WRC Dossier n°5. | *****Mon féerique blog littéraire!!!!!*****
  2. Rétrolien: Noël Boudou, Elijah ( WRC, Dossier n°5) – Sous les pavés…..la page
  3. Rétrolien: Jean Hengland, Dans la forêt. (WRC: Dossier n°4.) | *****Mon féerique blog littéraire!!!!!*****
  4. Rétrolien: Jean Hegland, Dans la forêt ( WRC, Dossier n°4) – Sous les pavés…..la page
  5. Rétrolien: La prunelle de ses yeux, Ingrid Desjours : WRC Dossier n°3. | *****Mon féerique blog littéraire!!!!!*****
  6. Rétrolien: Ingrid Desjours, La prunelle de ses yeux ( WRC, Dossier n°3) – Sous les pavés…..la page
  7. Rétrolien: Adrian J. Walker, The end of the world Running club ( WRC, Dossier n°2) | *****Mon féerique blog littéraire!!!!!*****
  8. Rétrolien: Adrian J. Walker, The end of the world Running club ( WRC, Dossier n°2) – Sous les pavés…..la page
  9. Pleack
    Août 09, 2016 @ 12:25:43

    Bon courage au nouveau, nous l’attendons au tournant !

    Réponse

  10. Rétrolien: Claire Favan, Serre-moi fort ( WRC, Chronique d’une autopsie annoncée) – Sous les pavés…..la page
  11. Smadj
    Juil 25, 2016 @ 07:15:51

    Toi aussi tu as un nouveau rédacteur 😝 comme c’est intrigant 😊
    Bienvenue à Peter !

    Réponse

  12. Lord Arsenik
    Juil 24, 2016 @ 21:03:55

    Un elfe des forêts ou un elfe noir ? Aaah Drizzt !
    Seuls les initiés comprendront 😀
    Bienvenue à Peter

    Réponse

  13. Lupa
    Juil 24, 2016 @ 11:09:59

    En voilà une super nouvelle ! J’ai hâte de découvrir cette nouvelle plume elfique ;), Bienvenue Peter !!!

    Réponse

  14. Ju lit les mots
    Juil 23, 2016 @ 08:21:25

    Hummm un Elfe 🙂

    Réponse

  15. Nathalie M
    Juil 23, 2016 @ 08:13:20

    C’est Legolas l’invité ? ???

    Réponse

Laissez un peu de poussière de féerie, cela fait toujours plaisir...

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 178 autres abonnés

