Patiiiiiiiiiiiiiiiiience………..

Patience-Stelphique-3

Allez, encore un peu d’attente….Mais puisque je vous dis que c’est pour bientôt!!!!

9 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Lord Arsenik
    Juil 17, 2016 @ 20:29:38

    Mais c’est contagieux crévindiou 🙂

    Réponse

  2. Elhyandra
    Juil 17, 2016 @ 19:52:28

    Quel suspense, on saura demain hein ?? 😁

    Réponse

  3. Léa Touch Book
    Juil 17, 2016 @ 11:10:23

    C’est amusant Belette et toi vous annoncez un truc toutes les deux, un lien ? 😀

    Réponse

  4. Ju lit les mots
    Juil 17, 2016 @ 08:03:20

    Rhoooo un challenge un concours ou des capotes elfiques 😂

    Réponse

  5. belette2911
    Juil 17, 2016 @ 07:33:54

    Maiheu ! Pour une fois que je fais un truc dans mon blog, on me vole la vedette chez ma binômette ! Grrrr, j’aurais dû t’en parler… Bon, tant que tu n’as pas l’intention de fabriquer des capotes anglaises à l’effigie de Sherlock, je pardonne. Tu n’as pas un interview de Conan Doyle via spiritisme, j’espère ??? 😈

    Réponse

  6. Nathalie M
    Juil 17, 2016 @ 06:56:25

    ben toi aussi !!???!!!

    Réponse

Laissez un peu de poussière de féerie, cela fait toujours plaisir...

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 187 autres abonnés

