Nouveau Partenaire du Blog.

Parce que ma Passion, c’est la Lecture…

Parce que mon autre Passion, c’est ma fille…

motherl.jpg

J’ai eu l’idée de concilier les deux, autour d’un joli partage d’émotions et de mots. J’ai voulu aller au delà de la simple Lecture du Soir, j’ai voulu la faire participer le temps d’un article à mon aventure blogguesque.

Nous avons eu un coup de foudre pour l’album plein de richesses, Pêcheur de rêves.

Pecheur De Reves

Et je suis heureuse et très fière de pouvoir compter parmi les blogs partenaires des Editions Balivernes. Merci à eux de leur confiance.

la photo de profil de Balivernes Éditions

Grace à cette maison d’éditions , je vais pouvoir transmettre à ma fille l’amour de la lecture, mais aussi avoir des échanges plus riches autour des albums de leur collection, pleins de promesses. Je ne vous raconte pas, l’éclat de ses yeux, quand elle a su qu’elle allait devenir « petite chroniqueuse » sur le blog de Maman, c’était tout choupi **…

Elle a décidé de prendre comme pseudo, le petit nom de:  Jazzelfique. Le rendez-vous Mère/Fille est pris dorénavant, c’est ensemble et avec grand plaisir que nous partagerons nos « petits coup de cœur » sur les albums Jeunesse.

Une bien belle aventure qui commence!

19 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Nathalie M
    Avr 23, 2016 @ 08:01:35

    c’est trop mignon! 🙂

    Réponse

  2. belette2911
    Avr 20, 2016 @ 18:44:39

    Et voilà, elle va faire bosser une pauvre enfant qui va rédiger ses chroniques… c’est ti pas honteux, ça ?? 😆

    Bravo et bienvenue à la nouvelle chroniqueuse haute comme trois pommes… Heu, ne lui propose pas des LC avec moi, je ne suis pas fréquentable !!! 😆

    Réponse

  3. lafontmagali
    Avr 19, 2016 @ 11:03:49

    Ceux sont des moments extraordinaire à partager avec nos têtes blondes. Je prends énormément de plaisir à écrire à 4 mains avec mes enfants. Je t’en souhaite autant 😉

    Réponse

  4. Titania
    Avr 19, 2016 @ 08:51:12

    belle initiative et bienvenue à la génération future 😻

    Réponse

  5. La tête dans les livres
    Avr 19, 2016 @ 08:49:27

    Oh c’est super 🙂

    Réponse

  6. Elhyandra
    Avr 19, 2016 @ 08:07:10

    Han c’est trop choupi 😍😍

    Réponse

Laissez un peu de poussière de féerie, cela fait toujours plaisir...

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 184 autres abonnés

