Top départ du challenge!

delphinegache4

C’est aujourd’hui, allez c’est parti, que tout le monde s’éveille, regarde par la fenêtre : il est là le printemps!!!!!!

Le soleil est de la partie après un hiver morose, je vous invite donc à passer en douceur et en légèreté à cette magnifique saison: le Printemps! Pour fêter cet événement , j’organise donc un challenge de lecture tournée vers la féérie.

image1

Avec cette idée, je voudrais voir dans vos lectures, dans vos esprits, sur vos blogs : la féérie vous toucher de sa grâce. Je veux voir virevolter de-ci de-là les ailes d’elfes, de fées au détour des pages.

Je vous souhaite un bon challenge et que les fées vous accompagnent!!!!!

clochette-11.jpg

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. belette2911
    Mar 21, 2016 @ 20:53:21

    J’ai beau avoir regardé par la fenêtre toute la journée, seule celle du PC était lumineuse parce que chez nous, dehors, c’était pas folichon du tout ! Le printemps, mon c.. œil ! 😛

    Réponse

    • stelphique
      Mar 21, 2016 @ 21:13:20

      Allez va enfiler ta tenue et ne prends pas froid hein??!!!
      Ceci dit, on l’as eu pendant 2/3 heures et puis après Cloclo était dans ma tete…
      ♫Le lundi au soleil….♫
      Voilà la défaite quoi, mais heureusement j’avais la motivation du challenge! 😉

      Réponse

      • belette2911
        Mar 22, 2016 @ 13:30:33

        Cloclo dans la tête, te prends pas un cours-jus, hein ! Évite la baignoire…

        Du soleil ce matin et puis, vers 9h20, il a fait tout gris sur Bxl (au sens figuré).

      • stelphique
        Mar 23, 2016 @ 06:36:04

        Ouais c’est pas joyeux tout ça!!!!!:'(

      • belette2911
        Mar 23, 2016 @ 14:59:21

        Non, Clo-Clo dans la tête, c’est pas gai. Surtout si tu te mets à danser comme lui !

      • stelphique
        Mar 23, 2016 @ 20:04:18

        J’adore !!!!Il mets de la bonne humeur!!!;)

      • belette2911
        Mar 24, 2016 @ 17:21:15

        Une femme se confie à une amie :

        – Mon mari ne pense plus qu’à manger. Il ne me fait même plus l’amour!

        – Écoute, il faut le surprendre. Par exemple, pour samedi soir, achète un déshabillé noir et un loup noir. Il ne pourra pas résister à ça!

        – D’accord, je vais essayer ton idée.

        Le lundi, les deux copines se retrouvent :

        – As-tu fait ce que je t’avais conseillé ?

        – Oui.

        – Et quelle a été la réaction de ton homme ?

        – Il m’a dit :  » Alors, Zorro, qu’est-ce qu’on mange, demain?  »

  2. Lupa
    Mar 21, 2016 @ 15:13:39

    C’est magique !!! Mes fragiles petites ailes ont poussé dans la nuit *_* Je suis fin prête pour prendre mon envol 🙂

    Réponse

Laissez un peu de poussière de féerie, cela fait toujours plaisir...

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 178 autres abonnés

