Ma bibliothèque.

Souvent, je vois :

à quoi ressemble vos bibliothèques?

Bon et bien aujourd’hui, je vous montre la mienne!!!!

Voici donc la bibliothèque, à nue.

On commence à voir par terre, l’étendue des dégâts…..

Souvenirs, souvenirs…..

Mon tout premier livre sur lequel, j’ai appris à lire

Mes premiers livres de contes….On ne s’étonne plus que je sois accro!!!!!;)

famille rabah 077

Mes trophées de petites classes,

 

 

Alors, j’ai essayé, mais pas vraiment adopté le format AudioLib….

famille rabah 080

Mes petits trésors!!!!

 

Parce que, dans la vie, il y a certains chamboulements….

bibliotheque 006

Et qu’il faut bien nourrir sa famille…..

 

Une petite place quand même, pour la relève….

bibliotheque 015

Du coup, mes auteurs favoris…. et qui prennent le plus de place….

Avec quand même, juste mes chouchous!!!!

bibliotheque 025

bibliotheque 016

Sinon, on trouve aussi des livres encore emballés….

bibliotheque 020

Des piles vertigineuses…

bibliotheque 023 bibliotheque 010

Des trilogies à finir évidemment…..

bibliotheque 022

Le dernier arrivé….

bibliotheque 018

Et cette fois-ci, j’ai opté pour un rangement en couleur de l’arc en ciel…

bibliotheque 027

20 ans de lectures et d’achats, ça donne ca!

Je ne sais pas si on peut le voir, mais ma bibliothèque est complète. Pas mal de livres sont « dehors », les poches sont triplés, les GF sont doublés….Je dois être victime de l’achat compulsif, certes, mais maintenant ma question c’est ou vais-je les mettre les prochains?

Et vous, vos bibliothèques? elles ressemblent à quoi???Elle racontent quoi????

 

16 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Lupa
    Mar 09, 2016 @ 08:58:27

    Top le rangement par couleur !!! J’adore ton billet ❤ C'est un beau cadeau que tu nous a fait là, merci 🙂

    Réponse

  2. Siabelle
    Fév 19, 2016 @ 20:17:33

    Superbe et riche ta bibliothèque, que de choix ! Je crois que si j’irais chez toi, je me perdrais dans tes livres… Je comprends que tu ne veules pas donner tes livres… C’est comme des trésors surtout quand on est une passionnée et qu’on propage du bonheur aux autres à travers ses chroniques.
    Je te remercie de nous faire partagé un morceau de toi 🙂

    Réponse

    • stelphique
      Fév 19, 2016 @ 20:57:06

      Oh merci Isa!!!!
      Oui j’avais envie de la faire un peu partager en image car un à un, on ne voit pas l’étendue de ma passion…Là on en a une plus intense idée!!!!mdr

      Réponse

  3. Lord Arsenik
    Fév 16, 2016 @ 02:26:25

    Ma bibliothèque ressemble à un concentré d’électronique au format livre de poche. C’est une Kobo H2O avec 1810 livres en stock.
    en papier il doit me rester une petite centaine de bouquins qui traînent dans des cartons dans le cellier. Il va falloir que je les donne à l’occasion.

    Réponse

  4. belette2911
    Fév 15, 2016 @ 21:57:36

    Pas assez d’angle panoramique pour photographier la mienne… trop grosses, trop grande, trop… et puis, les rangements, c’était il y a quelques temps, déjà…

    Je ne le ferai jamais, mais j’adore ton classement par couleurs ! Quant aux King, ils ont failli déborder de la table !

    Réponse

  5. Colin
    Fév 15, 2016 @ 17:48:03

    Magnifique histoire de lectrice passionnée.

    Réponse

  6. Léa Touch Book
    Fév 15, 2016 @ 14:02:10

    Ouaaah c’est beau ❤

    Réponse

  7. noctenbule
    Fév 14, 2016 @ 21:50:08

    très jolie histoire 🙂

    Réponse

Laissez un peu de poussière de féerie, cela fait toujours plaisir...

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 172 autres abonnés

