Petit instant féérique et humouristique

Voilà, une amie qui a trouvé que ça c’était tout à fait moi!!!!! 😉

IMG_2708

Tout est dit, je vous laisse apprécier…..

13 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Grybouille
    Fév 10, 2016 @ 19:14:09

    Hou Hou, C’est grand 🙂 C’est le matin ? Oui ? Alors cela va s’arranger dans la journée ? Sinon c’est la Fée sait.. . @ Bientôt, Grybouille.

    Réponse

  2. Lupa
    Fév 09, 2016 @ 12:35:45

    Troooop bien 😀

    Réponse

  3. belette2911
    Fév 08, 2016 @ 12:26:16

    C’est plus poli que mon Fée Lation !!

    Au fait, pour ton challenge, des bédés avec un monde tel que le nôtre mais sans la fée électricité, avec des dragons, des Preshauns, et toussa toussa, ça compte ??

    Je parle de la bédé « Ekhö un monde miroir ».

    Réponse

    • stelphique
      Fév 08, 2016 @ 12:33:27

      Mdr, oui c’est plus joli!!!!mdr

      Non non, je ne pourrais pas le compter seules les fées et elfes! Désolée ma belle, mais je sais que tu es pleine de ressources, tu vas trouver!!!!;)

      Réponse

      • belette2911
        Fév 08, 2016 @ 16:57:38

        Je cherche, je cherche !!! Je vais trouver, t’en fais pas, mais je renifle partout, on dirait un chien de chasse, la queue qui remue dans tous les sens en moins.

  4. La tête dans les livres
    Fév 08, 2016 @ 10:07:54

    Hahhaha j’adore!! 🙂

    Réponse

  5. lesmotordusdanneju
    Fév 08, 2016 @ 07:08:20

    Je trouve cela juste….Excellent !

    Réponse

  6. Léa Touch Book
    Fév 07, 2016 @ 10:59:43

    Haha c’est très drôle ^^

    Réponse

  7. Elhyandra
    Fév 06, 2016 @ 20:29:39

    Mouahahah j’adore 😊

    Réponse

Laissez un peu de poussière de féerie, cela fait toujours plaisir...

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 180 autres abonnés

