L’évangile des ténébres, Jean-Luc Bizien [LC avec Cannibal Lecteur-Intro]

— Chouette, un roman qui parle de l’enfance de papa ! [Cannibal qui bat des mains]
— Papa ? Tu peux développer, Cannibal ? [Stelphique étonnée]
— Les Ténèbres, ça fait référence au diable et le diable, c’est papounet ! [Enjouée]
— Encore à côté, Cannibal ! [Stelphique désespérée et exaspérée] Ce n’est pas ça, rien à voir avec le Diable, que diable !
— Zut. [Dépitée] De toute façon, moi je sais une chose : les Ténèbres vont plus vite que la lumière !! [Yeux qui brillent]
— Heu, je doute, c’est impossible, vu que la lumière se propage à la vitesse de 299 792 km/s. Les physiciens et les amateurs de science-fiction le savent: rien ne peut aller plus vite que la lumière dans le vide ! [Cou qui gonfle]
— Élémentaire, ma chère Stelphique… parce que les Ténèbres sont toujours là avant l’arrivée de la lumière ! CQFD [Rire gras]
— Mouais… Et dire que je dois bosser tous les mois avec une folle pareille ! Et dire que je suis assez zinzin pour lui confier les rédactions de nos intros… Je dois aimer la prise de risque et jouer avec le feu, moi. [Gros soupirs de Stelphique]
— Stelphique, si tu veux, pour la prochaine LC, on peut se faire une lecture des Évangiles tout court… PTDR !!!
[Gros, gros, gros soupirs de Stelphique]

Entrer une légende

16 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Smadj
    Fév 03, 2016 @ 00:23:27

    Yes c’est partiiiiiiiiii merci merci les filles 😀

    Réponse

  2. juliesuitsonfil
    Fév 01, 2016 @ 14:29:40

    Très envie de le lire aussi 🙂

    Réponse

  3. erine6
    Jan 31, 2016 @ 13:14:01

    Cette entrée est matière est prometteuse :). J’adore vous m’avez bien fait rire ^^.

    Réponse

  4. Yvan
    Jan 30, 2016 @ 17:13:40

    vous êtres cinglées toutes les deux ;-).
    Je peux vous conseiller pour une prochaine LC La trilogie des prophéties de Pierre Bordage qui commence par le roman L’évangile du serpent (si je peux aider) 😉

    Réponse

  5. Léa TouchBook (Léa Touch Book)
    Jan 30, 2016 @ 13:50:43

    Yeees une nouvelle LC, je vais me régaler à vous lire ^^

    Réponse

  6. Grybouille
    Jan 30, 2016 @ 13:08:14

    Hou Hou, encore cette lumière.. . Mais doit-on vraiment avoir peur des ténèbres ? Surement pas lors d’une LC 🙂 Bonne lecture, @ bientôt, Grybouille.

    Réponse

  7. belette2911
    Jan 30, 2016 @ 11:26:07

    Hihihi, je sens qu’on va faire une belle LC !! Le début est prometteur…

    Réponse

Laissez un peu de poussière de féerie, cela fait toujours plaisir...

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 178 autres abonnés

