Le jour des morts, Nicolas Lebel : (LC-Impressions de lecture 2/2).

Couverture Le jour des morts

 

Impressions du Cannibal (page 1 à 200) : Chouette, je retrouve l’équipe du capitaine Mehrlicht !
Quelle joie de repartir avec eux sur une affaire de meurtre… Non, sur plusieurs affaires en même temps !! Beaucoup de mystère, d’humour et de suspense. Accrochée à leurs basques je suis. Mais mon capitaine Kermit utilise moins d’argot…

Impressions de Stelphique (page 1 à 200) : Gourmande….
Attention à vos assiettes ! Quand poison et mal bouffe traînent ensemble ça ne fait pas toujours bon ménage ! Mais quoi de mieux que de retrouver autour d’une bonne table nos chers amis quitté le mois dernier ? Rien assurément ! Une poêlée de bons fous rires et une soif de bons mots, nous rendront encore le moment pus doux.

Impressions du Cannibal (page 201 à fin) : Lâcher le roman ? Jamais !
Impossible de lâcher le livre, je me délecte de chaque mot, dialogues, pensées, sarcasmes. Monsieur Lebel m’a contaminé (David, tu as de la concurrence !!), empoisonné !

Impressions de Stelphique (pages 201 à fin) : Rassasiée !
La recette Lebel fonctionne à merveille. Rien à ajouter à ce moment de partage et d’énergie positive ! Nous avons même droit en fin de repas, à une envolée philosophique, après un fort instant d’émotion…

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. belette2911
    Jan 19, 2016 @ 17:03:41

    Mais allez, une fois de plus ils sont pas là ?? Va-t-on devoir se mettre à poil pour attirer le chaland, les visiteurs ??

    Bon, au-delà de 15 commentaires, je montre mes saints !

    Réponse

Laissez un peu de poussière de féerie, cela fait toujours plaisir...

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 178 autres abonnés

