Joyeux Noel et PAL…

Joyeux Noel!!!

joyeux noel à tous

J’espère que vous avez été bien gâtés, toutes et tous!!!!! Que le père Noel a bien fait son boulot et que la santé vous accompagne en ses jours de fêtes….

Il faut croire que j’ai du être très très sage…Parce que aujourd’hui ma PAL a légèrement explosée: +18….Soit 7240 pages rien que aujourd’hui, mais avec le Noel d’avance, on culmine à 10143 pages….Je vous laisse voir…..Moi, de mon coté, je fais encore ma danse de la joie….

Joyeux Noel et Bonne Lecture à tous!!!!!;)

noel 045

noel 043

noel 042

17 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Alice
    Déc 27, 2015 @ 14:22:26

    Oh my god, ça ne s’arrange pas!!! Moi j’ai presque complètement exterminée ma PAL 😀

    Réponse

  2. belette2911
    Déc 26, 2015 @ 20:14:13

    Ben il a été généreux le petit papa Nowel !! C’était lui ??

    Réponse

  3. Lord Arsenik
    Déc 26, 2015 @ 19:50:07

    Joyeux Noël à toi. Et bonnes lectures !

    Réponse

  4. Suzy Bess
    Déc 26, 2015 @ 10:06:29

    Wouah, chouette augmentation ! Joyeux Noël ! 😉

    Réponse

  5. Yvan
    Déc 25, 2015 @ 18:41:50

    ah Beauverger, Bordage, Commère ou encore Zeimet ! 😉

    Réponse

  6. lesmotordusdanneju
    Déc 25, 2015 @ 17:23:25

    Plein de belles lectures en perspective. Je vois que nous avons eu le même : Khara.

    Réponse

  7. lesmotordusdanneju
    Déc 25, 2015 @ 17:22:40

    Joyeux noël à toi

    Réponse

Laissez un peu de poussière de féerie, cela fait toujours plaisir...

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 178 autres abonnés

