L’heure des fous, Nicolas Lebel (LC avec Cannibal Lecteur:Intro).

— Comment ça, l’heure des fous ?? Mais non, monsieur Lebel, c’est l’heure des folles que vous deviez mettre en titre de votre roman !!! C’est notre heure de folie à nous, à Stelphique et à moi, la Belette Cannibal ! Mais j’t’en foutrais, moi, de l’heure des mecs ! Et la femme, hein, elle pue le mazout ?? Non mais… Révolution ! Pour cette LC, ce sera l’heure des folles, un point c’est tout. Na !

— Belette, on se calme, ce n’est qu’un titre de roman, après tout, et je pense que si monsieur t’avais connu telle que tu es vraiment, il aurait appelé son roman « La minute de la folle à lier »…

— Tu crois ? Oh, ça me touche au cœur, ça…

— Vite, des calmants pour la Belette !!!

PS : vous trouvez pas que le mec sur la cover du roman a un peu des airs de Heisenberg dans « Breaking Bad » ??

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. belette2911
    Déc 16, 2015 @ 19:35:48

    Hihihi, on va se marrer !!

    Réponse

  2. Léa Touch Book
    Déc 16, 2015 @ 14:37:15

    Il est dans ma PAL pour ces vacances ! 😀
    Oui je trouve que la couverture ressemble énormément à Walter White !!

    Réponse

  3. collectifpolar
    Déc 15, 2015 @ 15:16:04

    Je crois que je vais adoré cette LC, rhaaaaaaaaaa 😀

    Réponse

Laissez un peu de poussière de féerie, cela fait toujours plaisir...

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 182 autres abonnés

