Charley Davidson Tome 7, Darynda Jones

Couverture Charley Davidson, tome 7 : Sept tombes et pas de corps

Sept tombes et pas de tombes

Pourquoi je l’ai choisi:

Un petit écart dans mon programme de lecture thriller, pour que du plaisir!

Synopsis:

Douze chiens de l’enfer se sont échappés. Leur but : tuer Charley Davidson, faucheuse hors du commun et détective privée à ses heures, et rapporter son cadavre à Satan. Mais la jeune femme a d’autres problèmes, comme son père disparu alors qu’il menait une enquête des plus étranges. Ou encore une ex-meilleure amie qui la hante nuit et jour, une épidémie de suicides qui laisse les autorités perplexe et un fiancé sexy à mourir qui s’est attiré les faveurs d’une célébrité locale… Le moins qu’on puisse dire c’est que Charley ne passe pas la meilleure semaine de sa vie.

Les personnages:

Bien sur que le couple d’enfer que forme Charley et Reyes est l’essentiel de cette saga, mais les tous les personnages qui gravitent autour d’eux sont juste tous plus attachants les uns que les autres. Voir Charley se battre pour sa famille et ses proches jusqu’à risquer sa vie, nous la rend plus lumineuse encore (si jamais c’était possible!) , et nous entraîne à les adorer comme si ses personnages faisait aussi partie de nos proches.

J’adoooooooooore le grain de folie de Charley et ses remarques cinglantes et le coté irrésistible de Reyes! Ils forment un couple juste enviable (sans parler de leurs pouvoirs évidemment!!!).

140216072033640213

 

Ce que j’ai ressenti:

Cette saga c’est comme un bout de guimauve, du caramel encore tout chaud, un bonbon au goût acidulé! Je suis la première à dire que c’est bon je ne veux plus lire de de trilogie/saga, mais celle là elle est absolument géniale, si addictive que je ne peux me résoudre à arrêter de la lire! Je suis fan de son humour, son coté Girly, ce brin sexy et de ce couple de tonnerre que forme Charley et Reyes!

Voilà donc ce septième tome qui déboule cette fois ci, fin aout (au lieu de Décembre), et donc étant malade, et comme un peu de douceur est toujours bon à prendre…Je me suis encore laissée prendre au jeu de la séduction, de l’enquête aux frontières du réel, du combat titanesque avec les chiens de l’enfer. J’en ressors forcement tout sourire, j’y ai laissée une larme ou deux, et mon cœur s’est serré de voir leur joli engagement!

En bref, encore un tome réussi, l’engouement est toujours de la partie! Impatiente de lire le tome 8 (et tous les autres!!!)

Ma note Plaisir de Lecture fee clochette 8/10

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Elhyandra
    Oct 09, 2015 @ 18:25:41

    Tout à fait, vivement le tome 8, j’adore Charley et Cookie (Reyes forcément) 😉

    Réponse

  2. Aux douceurs littéraires
    Oct 05, 2015 @ 19:22:06

    Le premier tome est dans ma PAL, tu me donnes envie de m’y mettre!

    Réponse

  3. Léa Touch Book
    Oct 05, 2015 @ 15:49:53

    Il faut que je continue cette saga 🙂

    Réponse

  4. Sharon
    Oct 05, 2015 @ 13:29:50

    J’aime beaucoup aussi !

    Réponse

Laissez un peu de poussière de féerie, cela fait toujours plaisir...

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 178 autres abonnés

