Humour à la Darynda Jones

Vous ne le savez sans doute pas, mais je suis fan de Charley Davidson. Je rêve de pouvoir trouver ses TEE-SHIRT, ses Autocollant Pour Voiture. Si jamais quelqu’un les trouve, vous saurez quoi m’offrir (ben quoi, on peut toujours essayer!!!) .

Relevé des meilleures citations:

Couverture Charley Davidson, tome 1 : Première Tombe sur la droite

Il ne faut jamais frapper à la porte de la Mort. Sonnez, puis barrez vous en courant. Il déteste ça.    TEE-SHIRT

Troubles de l’attention. Une vie entière de distractions.    TEE-SHIRT

Le génie a ses limites. La folie…C’est une autre histoire.   AUTOCOLLANT POUR VOITURE

Les mecs aussi ont des sentiments. Mais, genre, on s’en tape.    POSTER

Couverture Charley Davidson, tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche

Que ca ait des pneus ou des testicules, ca va te donner du fil a retordre. AUTOCOLLANT POUR VOITURE.

J’ai arrêté de lutter contre mes démons intérieurs. On est du même coté , maintenant.   TEE-SHIRT.

C’est moi ou il fait sexy là-dedans?   TEE-SHIRT

Pas la peine de chercher les ennuis. Ils savent où tu habites.    TEE-SHIRT.

Si, au début, vous vous plantez, peut être que l’échec, c’est votre truc.    TEE-SHIRT.

La seule chose que nous devrions craindre c’est la peur elle même, et les araignées.   AUTOCOLLANT POUR VOITURE.

Couverture Charley Davidson, tome 3 : Troisième Tombe tout droit

La mort vient à ceux qui savent attendre. Ainsi qu’aux autres. Alors, de toute façon….CHARLOTTE JEAN DAVIDSON, Faucheuse.

On a grand besoin d’une police de caractère spéciale sarcasme.  TEE-SHIRT.

Pas la peine de me mener à la tentation. Je peux la trouver toute seule. TEE-SHIRT.

Quand tu commences à voir des trucs à contresens, c’est que tu t’es trompé de voie.  TEE-SHIRT.

Si ça marche pas du premier coup, le saut en parachute n’est pas fait pour toi.   AUTOCOLLANT POUR VOITURE.

Il y a peu de problèmes personnels qu’on ne puisse résoudre avec une bonne dose d’explosifs.   TEE-SHIRT.

Je suis l’instrument que Dieu utilise pour emmerder les gens.   TEE-SHIRT.

Si la vie te file des citrons, garde les. Parce que, hé, des citrons gratuits, quoi.   TEE-SHIRT.

Couverture Charley Davidson, tome 4 : Quatrième tombe au fond

 

On ne peut pas réparer la stupidité. Mais on peut l’atténuer à coup de batte de base-ball.   TEE-SHIRT.

Le bonheur ne suffit pas. J’exige l’euphorie!   TEE-SHIRT.

La folie ne court pas les rues, dans la famille. Elle se promène et prend son temps, afin d’apprendre à connaitre chacun des membres personnellement.   TEE-SHIRT.

Affronter vos peurs vous rend plus fort. Mais s’enfuir en courant muscle les jambes.   AUTOCOLLANT POUR VOITURE.

Dans la mesure où tuer des gens est illégal, est-ce que je peux avoir un Taser juste pour le fun?   TEE-SHIRT.

Ton existence me file la migraine. Va là-bas.    TEE-SHIRT.

Couverture Charley Davidson, tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel

 

667: Le voisin de la bête.   AUTOCOLLANT POUR VOITURE.

Je n’en suis pas sure à 100 %, mais je crois que ma tasse de café vient de me dire « Tu es mon esclave ».   MISE A JOUR DE STATUT.

Mon but, dans la vie, c’est qu’on donne mon nom à une maladie mentale.   TEE-SHIRT

Sans la physique et les forces de l’ordre, je serai imbattable.   TEE-SHIRT.

Si Dieu nous regarde, le moins que l’on puisse faire est de se montrer divertissant.   AUTOCOLLANT POUR VOITURE.

Ne jamais sous estimer une femme qui a bu un double expresso et un mocha latte.    TEE-SHIRT.

Couverture Charley Davidson, tome 6 : Au bord de la sixième tombe

 

Dès fois, j’ajoute « boire du café » à ma liste de tâches juste pour avoir l’impression d’avoir accompli quelque chose.   MISE A JOUR DE STATUT.

Le chemin le plus court pour toucher le cœur d’un homme, c’est de faire un trou dans sa cage thoracique.   TEE-SHIRT.

Oh là là. Regardez qui a sorti sa garce intérieure aujourd’hui.   TEE-SHIRT.

Tu crois à l’amour au premier regard, ou il faut que je repasse devant toi?    TEE-SHIRT.

Il devrait y avoir une file dans chaque magasin pour les gens qui savent ce qu’ils veulent.   VERITE UNIVERSELLE.

Un malheur ne vient jamais seul, c’est pour ça que j’ai des amis.   TEE-SHIRT.

Couverture Charley Davidson, tome 7 : Sept tombes et pas de corps

 

Je questionne souvent ma santé mentale. Dès fois, elle me répond.   TEE-SHIRT.

Tu es la raison pour laquelle je me lève le matin. Ça, et parce que je dois pisser.   E-CARD.

Si je suis en colère, prends moi dans tes bras et dis moi à quel point je suis belle. Si je grogne, recule à une distance raisonnable et jette moi du chocolat.   MEILLEUR CONSEIL. DU MONDE.

Ne m’entraine vers la tentation. Suis moi, plutôt, je connais un raccourci!   TEE-SHIRT.

Je sais déjà que j’irai en enfer. A ce stade, autant mettre le paquet.   TEE-SHIRT.

 

J’espère que vous apprécierez autant que moi, j’ai eu plaisir à les réécrire!!!!J’adore cet humour à prendre à plusieurs degrés. Je suis toujours morte de rire en lisant les aventures de Charley!!!!Bonne découverte!

 

25 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Lupa
    Nov 04, 2015 @ 20:29:01

    Il faut que je découvre cette Darynda Jones moi !!!
    Pour les prochaines idées cadeaux, tu prends le risque d’avoir un camion de tee-shirts pour Noel, de quoi renouveler ta garde-robe jusqu’en 2050 ^^ Mais tu pourras changer de tee-shirt à chaque heure du jour, et au gré de tes humeurs, c’est l’avantage 😀

    Réponse

  2. salhuna
    Oct 12, 2015 @ 13:41:06

    J’ai adoré ces citations dans le premier tome que j’ai lu 🙂

    Réponse

  3. Black Kat
    Oct 06, 2015 @ 05:38:03

    J’adore cette série Bitlit! Comme toi, je suis super fan de ces citations! Jouissives! 😀

    Réponse

  4. Léa Touch Book
    Oct 04, 2015 @ 17:17:59

    Je n’ai lu que le premier tome mais je me souviens avoir beaucoup ri ^^

    Réponse

  5. belette2911
    Oct 04, 2015 @ 11:41:47

    Bon, si je n’ai pas encore compris le truc avec les t-shirt et les autocollants, alors c’est que je suis aveugle ! Dans le subliminal, Mite Errant avait fait mieux que toi… il avait fait insérer sa tronche parmi les 26 images d’une seconde de spot pub… 😀

    Réponse

    • stelphique
      Oct 05, 2015 @ 05:51:19

      J’étais quasi sure que j’allais te faire sortir du bois! mdr
      Je suis sure que cette saga « Girly « te plairait 😉 Un humour à tout épreuve!!!!!;)

      Réponse

      • belette2911
        Oct 05, 2015 @ 10:30:45

        et du sexe aussi ??

        Je suis déjà sortie du bois depuis longtemps, je guette la proie et je lui saute dessus direct. Quelle taille, donc, le t-shirt ??

      • stelphique
        Oct 05, 2015 @ 12:47:56

        Oh que oui!!!! de quoi te plaire assez je pense!!!!
        Tee-shirt une taille?? ben non ça existe pas Taille de Déesse^^ mdr!!!!!ahahha Je me mets au style de livre (aucune prétention donc;) )

      • belette2911
        Oct 07, 2015 @ 05:37:26

        Taille de DS ?? On cause bagnole, là ? PTDR

        Mais j’ai tellement de livres à lire que je ne peux qu’en rajouter avec parcimonie… 😀

      • stelphique
        Oct 07, 2015 @ 05:44:14

        Tu vas perdre de grand fous rires si tu te laisse pas tenter!!!!!;)

      • belette2911
        Oct 09, 2015 @ 05:43:38

        Stelphique, tu as déjà vu le nombre de livres dans ma PAL ???????? Non ??? va voir, mais reste bien assise et prends des pilules pour le coeur avant d’aller sur mon profil Babelio… 😛

      • stelphique
        Oct 09, 2015 @ 07:38:52

        Hé c’est bon ta PAL envoie là valser!!!!!mdr
        et lis des trucs géniaux!!!Ou rigolos!!!!mdr

      • belette2911
        Oct 09, 2015 @ 18:25:59

        Je n’ai que de trucs géniaux dans ma PAL, tu sais ! mdr

      • stelphique
        Oct 09, 2015 @ 19:43:41

        Oui je me doutes!!!!Ta PAL est gargantuesque, forcement que y’a des bons trucs dedans!!!!mdr

      • belette2911
        Oct 10, 2015 @ 14:02:55

        Rhôôô, même assise et avec du café fort à côté de moi, j’ai failli faire une crise cardiaque en voyant tout ce que j’avais à lire ! Même à 120 titres par an, j’ai 10 ans de lecture devant moi ! Vite, des pilules, je défébrille ! MDR

      • stelphique
        Oct 10, 2015 @ 16:13:04

        Moi j’ai calculé 3 ans de lecture….C’est beaucoup moins que toi mais bon, c’est juste énorme quoi!!!!!;)

      • belette2911
        Oct 10, 2015 @ 16:44:28

        3 ans, c’est rien ! moi j’ai 4 fois plus !! arghhhh

      • belette2911
        Oct 09, 2015 @ 05:51:46

        PS : David demande que nous fassions une LC sur « le berceau des ténèbres »… qu’en penses-tu ? On accède à sa gentille demande ou on lui impose un strip-tease pour nous faire lire ce livre ?? mdr

      • stelphique
        Oct 09, 2015 @ 07:42:38

        Ca me branche moi!!!!;)
        Je te suis sur toutes propositions (de lecture, hein, ne va pas t’enflammer!!!!mdr) Donc on voit ça dans notre lourd programme ou tu veux le caler!!!!;)

      • belette2911
        Oct 09, 2015 @ 18:28:25

        Ben, on a le 15 janvier, ce qui nous laisse du temps pour trouver le roman… je vais surveiller mon antre de perdition, avec un peu de bol, il tombera dans mon panier 😉

        Mes propositions étaient purement littéraire, pas sexuelles. Mon homme me suffit et je n’ai jamais eu l’intention d’aller marcher sur l’autre trottoir. PTDR

      • stelphique
        Oct 09, 2015 @ 18:37:48

        Je te connais assez pour que chacun des mots choisis puisse être détournés!!!!Donc j’anticipais le truc, mais là tu m’as scotchée j’étais à des années lumières de penser une telle chose!!!

      • belette2911
        Oct 10, 2015 @ 13:55:50

        J’ai encore de la ressource pour vous surprendre, chère Binômette ;-))

Laissez un peu de poussière de féerie, cela fait toujours plaisir...

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 186 autres abonnés

