Perle de fée

Lire tue l’ignorance et les préjugés

Lire rend vivant les êtres et les sentiments.

404842ee

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Siabelle
    Sep 02, 2015 @ 16:49:33

    J’aime beaucoup ta citation qui est à double sens… Belette2911 a raison. Il faut de tout pour faire un monde. Dans le monde de la lecture, on peut trouver des gens qui ont des ouvertures et d’autres non. Il faut parfois fermer les yeux et ne voir ce que le coeur voit. J’ai rencontré des hommes de coeur qui avec leurs chroniques mettent du bonheur et j’ai aussi rencontré des femmes de coeur qui avec leurs sites mettent de la beauté dans ce monde.
    Quand je lis, j’aime lire pour le plaisir ou apprendre. Il y a toujours des leçons qu’on peut trouvées.
    Merci Stelphique pour cette belle fée qui fait rayonner la lumière au milieu de la nuit…
    Siabelle

    Réponse

  2. Léa Touch Book
    Sep 02, 2015 @ 15:00:58

    C’est beau ❤

    Réponse

  3. stelphique
    Août 31, 2015 @ 13:01:08

    Comme je comprends cette tirade…Mais j’avais de l’espoir moi encore…mdr
    Bon ceci dit, moi et Facebook ca fait 2 (ou mille tiens) , mais sur WordPress on a quand même de magnifiques échanges non???!!!!

    Réponse

  4. belette2911
    Août 30, 2015 @ 17:01:20

    Et bien, je pensais que oui, mais force m’est de constater que non ! Lire ne tue pas les préjugés et ne combat pas l’ignorance ! Je le sais pour avoir des commentaires de certains sur Fesse de Bouc qui m’ont décroché la mâchoire ! Et cela venait de gens qui lisent, pourtant !! Malgré tout, pour certains sujets, ils sont encore plus obtus que l’angle du même non !

    Leur conseiller de se renseigner avant de parler ne servirait à rien, ils ne voudraient pas écouter ou suivre le conseil… 😦 Alors non, lire n’ouvre pas toujours la cervelle de certains, hélas… :/

    Réponse

Laissez un peu de poussière de féerie, cela fait toujours plaisir...

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 176 autres abonnés

