Ma PAL Urgente….

Puisque certains se posaient la question de savoir ce que je qualifiais de PAL Urgente, et que j’aime bien le relief, je vous montre un peu ce que ça donne…..Une pile de 7 livres….

jasmine 2015 218

Tout ceci ne sont que des SP, emprunts à la bibliothèque, et prêt par une amie. Voilà ce que j’estime urgent, mais tout ceci ne reste que du plaisir. La phrase de Jules Renard n’aura jamais été aussi vrai pour moi, « Quand je pense à tout ce qu’il me reste à lire, j’ai la certitude d’être heureux. »

Je remercie Babélio et sa Masse critique pour cet envoi, ainsi qu’aux éditions Belfond. Un de mes auteurs chouchous 😉

jasmine 2015 220

Merci aux éditions Grasset pour leur confiance renouvelée avec ce titre . Cette couverture est magnifique!

jasmine 2015 224

Merci aux éditions Sonatine de me faire confiance pour le nouveau titre de R.J.Ellory . J’adore ce format, et il a un coté féerique je trouve…..

jasmine 2015 221

Un grand merci infini à Sophia Raymond pour l’envoi de son livre en version papier publié chez Presse de la cité . Je suis très impatiente de relire cet ouvrage, je vous laisse admirer et planer le mystere…..;)

jasmine 2015 223

Merci à mon amie Caroline pour notre bel échange chaque année Musso/ Lévy :

jasmine 2015 222

Merci à la bibliothèque de mon village de répondre à mes demandes livresques.

jasmine 2015 219

Voilà, je vous reparle de chacun très bientôt! Vous avez donc une idée des prochains articles…..Et moi une montagne de pages à lire…..

Et vous, votre PAL Urgente elle est comment?

9 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. latetedansleslivres
    Mai 24, 2015 @ 16:21:36

    Ohhh Douglas Kennedy est aussi un de mes auteurs chouchous!!! Il y a quelques années, j’en ai dévoré plein! Je vais guetter ton avis 🙂 Sinon tu as de belles lectures qui t’attendent! Bonnes lectures!

    Réponse

  2. Kimysmile
    Mai 23, 2015 @ 06:53:23

    Quelle belle PAL ! Je suis en train de lire le Musso 😀

    Réponse

  3. belette2911
    Mai 22, 2015 @ 19:37:00

    Tu veux une photo de ma PAL urgente ?? Oui ?? demande au téléscope Hubble de prendre une photo en repassant !! On doit la voir du ciel sans problème !! Warf ! Et je n’ai pas de SP ni emprunt biblio ! 😛

    Réponse

Laissez un peu de poussière de féerie, cela fait toujours plaisir...

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 187 autres abonnés

