Charley Davidson Tome 6: au bord de la sixième tombe, Darynda Jones

Couverture Charley Davidson, tome 6 : Au bord de la sixième tombe

Pourquoi je l’ai choisi:

Quand on aime, on suit!!!!!Et moi j’adooooooooooooooooore!

Synopsis:

Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi.

La plupart des filles y réfléchiraient à deux fois avant de se fiancer à Reyes Farrow… Je ne suis pas comme la plupart des filles. Il est le fils unique du diable et moi une faucheuse en formation accro au café. Ce qui devrait nous rendre incompatibles. Et même ennemis. Mais il est aussi ténébreux, sensuel, sexy à se damner et tout ce dont j’ai jamais rêvé. Et je suis aussi détective privée. Alors quand un fichier du FBI concernant l’enfance de Reyes me tombe entre les mains… je sais que je ne devrais pas l’ouvrir. Sauf que je ne peux pas m’en empêcher. Et ça, c’est une très mauvaise idée !

Les personnages:

Je les adore tous!!!!C’est comme une famille d’adoption: on est ému quand ils le sont, on se ronge les ongles quand ils sont en danger, et on est mort de rire de voir les situations diverses et cocasses dans lesquels ils fourrent tous!!!!

Reyes est toujours aussi sexy et Charley aussi lumineuse!!!C’est beau de les voir tous les deux, un couple magique, magnifique, qui transcende les lois  grâce à leur amour super puissant!

Ce que j’ai ressenti:

Je me rappelle avoir été déçue lors du précédent tome, et bien dans celui ci l’engouement est revenu!!!!!S’il n’y avait pas eu tous ses évènements qui ont secoué la France et le Monde entier, (je suis restée coller à mon écran de télé durant cette semaine de tension entre pleurs, douleurs et colère revendicatrice, bref…), je l’aurai dévoré d’une traite.

J’y ai retrouvé tout ce que j’ai aimé au début, soit l’humour et une tension permanente servie par des personnages attachants !!!!!Sur cet opus, je me suis éclatée, détendue, fais un peu marcher mes zygomatiques vraiment j’ai passé un super moment !!!!! C’est tout ce qu’on attend avec ce genre, la bit-lit est un style que je me réserve souvent entre deux, pour décompresser un peu, mais je dois dire que je suis totalement fan du style de l’auteur, et je ne sais combien de temps elle va nous faire vivre les péripéties de ce couple pas comme les autres, mais moi même au tome 6, je suis encore accro, pas du tout lassée…Ses enquêtes sont toujours originales et la façon de les régler, ultra surprenante mais on en attend pas moins avec cette jeune femme hors norme!!!!!

Ca bouge enfin coté engagement entre les deux: il était temps!!!!!Je déteste quand ça n’avance pas, (vraiment ca vient de là ma déception du 5!!!), je suis d’autant plus impatiente de lire le tome 7, et il faudrait un peu enlever encore des couches de mystères sur les pouvoirs de Charley…..Que ça bouge, que ça finisse en apothéose!!!!!Alors fin du monde ou pas???!!!!!!

Ma note Plaisir de lire fee clochette 9/10

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. salhuna
    Jan 21, 2015 @ 13:11:17

    Il faut que je tente cette saga (encore une 😉 )

    Réponse

  2. yuya46
    Jan 17, 2015 @ 09:16:12

    Tout le monde parle de cette saga !! il faut que je m’y mette 🙂

    Réponse

  3. Léa Touch Book
    Jan 13, 2015 @ 16:14:25

    Je me suis pris le premier tome voilà :p

    Réponse

  4. MelM
    Jan 13, 2015 @ 12:03:36

    Une super chronique 🙂 Comme toi, j’ai adoré ce sixième tome (comme tous les autres) et j’espère que cette série comportera encore beaucoup de tomes 🙂
    Nos avis soulignent les mêmes points j’adore 🙂 Pressée de découvrir le tome 7 🙂
    Bonne prochaine lecture 🙂

    Réponse

    • stelphique
      Jan 13, 2015 @ 12:32:59

      Merci a toi de ton passage!!!!;)
      J’avais été super déçue dans le 5, je ne sais pas pourquoi ^^ Oui très pressée de découvrir ce tome 7, mais va falloir attendre jusqu’en décembre……….:(
      a+

      Réponse

Laissez un peu de poussière de féerie, cela fait toujours plaisir...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

En Féérie, il brille quelques poussières…

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 223 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :