2014 en révision

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2014 de ce blog.

En voici un extrait :

Le Concert Hall de l’Opéra de Sydney peut contenir 2 700 personnes. Ce blog a été vu 24 000 fois en 2014. S’il était un concert à l’Opéra de Sydney, il faudrait environ 9 spectacles pour accueillir tout le monde.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

En découvrant ce petit récap’ je n’ai qu’une envie vous dire à tous Merci!!!!!!

Merci à tous les bloggueurs qui me suivent et commentent mes articles. Je remarque que ceux qui passent le plus sur mon blog, sont ceux que je suis avec grand interet!!!! Gruznamur, leatouchbook, Lord arsenic, kimysmile, latetedansleslivres, yuya46,  il y en a encore beaucoup d’autres que je ne cite pas mais ils se reconnaitront…….Merci à vous!!!!!Sincèrement!!!!!!

Merci aux éditions Flammarion et surtout à Sandie de m’avoir fait confiance au cours de l’année avec ses partenariats! J’espère renouveler cette année cet agréable échange!!!

Merci à Michel Rietsch pour m’avoir gentiment fait parvenir plusieurs de ses écrits dont un inédit!

Merci à aux éditions Atria, et surtout à l’auteur, grâce au partenariat avec 2097 Mémoires de mon père de Jérôme Besanzon, c’est l’article le plus commenté et donc, un des plus vu de cette année. Je suis très contente d’avoir été une des bloggueuses tremplin pour faire connaitre ce livre!!!

Merci à Gudule et à son relais d’amis, car Repas eternel est l’article le plus vu de cette année. Il est bien évident que je compte lire d’autres livres de cette auteure étant donné son talent!!!!!

Voilà, de grands remerciements donc, je me suis régalée de ces échanges et espérons que l’année 2015 en soit encore plus riche!!!!!!!

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Kimysmile
    Jan 02, 2015 @ 12:01:43

    Surtout continue à me donner autant envie de lire 😀

    Réponse

  2. yuya46
    Jan 02, 2015 @ 09:47:56

    Merci à toi de passer sur mon blog 🙂

    Réponse

Laissez un peu de poussière de féerie, cela fait toujours plaisir...

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 186 autres abonnés

