Deceptions littéraires….

Bonjour,

Aujourd’hui encore je présente un petit article des livres que j’ai du abandonné suite à une incompatibilité….

6249853.gif Celui j’ai adoré le début….J’ai bien accroché à l’ambiance du passé, ca partait comme un thriller historique/ésothérique (tout ce que j’aime 😉 ), et puis je ne sais ce qui s’est passé il a mélangé les genres avec un truc futuriste, et pourtant Dieu sait que j’adore l’originalité mais bon là j’ai totalement décroché, c’était trop bizarre….

plein-gaz.jpg Ah je suis la première surprise: je n’ai pas aimé un Stephen!!!!!!????Mais bon c’était trop « mec »!!!L’univers des motards, ça me plaisait bien mais ensuite la testoterone qui planait, saupoudré de dettes d’argent: très peu pour moi…..

81ucvsyqaal-_sl1500_.jpg Pareil j’ai accroché au début, mais ca s’est vite éventé une fois que les situations étaient trop improbables…:(

Allez c’est pas grave, il y a plein d’autres livres qui m’attendent………..

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Lord Arsenik
    Sep 16, 2014 @ 19:53:46

    On ne peut pas toujours viser juste, heureusement on s’en sort globalement avec plus de top que de flop 😉

    Réponse

  2. Léa Touch Book
    Sep 13, 2014 @ 10:07:29

    Très bon article, intéressant et honnête : merci ! 🙂

    Réponse

    • stelphique
      Sep 13, 2014 @ 11:29:45

      Oh merci!!!
      C’est court mais concis, et je trouvais dommage de ne pas en parler…On ne lit pas que de l’excellent, et les déceptions (justifiées ou non d’ailleurs ) font partie de nos lectures…..;)

      Réponse

  3. gruznamur
    Sep 12, 2014 @ 14:48:29

    ça fait un moment que je me dis que je devrais également faire un petit article dans le genre.
    EN tant que fan inconditionnel de King, je confirme que « Plein gaz » ne casse pas 3 pattes à un canard (qui n’a rien fait pour mériter ça de toute façon)

    Réponse

Laissez un peu de poussière de féerie, cela fait toujours plaisir...

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 178 autres abonnés

