Challenge Coupe du Monde

 Cajou lance ce challenge: sur son blog!!!Et j’ai trouvé l’idée super sympa, mais en plus, tous les bloggueurs que je suis ont fait une équipe de folie pour ce Mondial un peu spécial.Alors je me lance aussi!!!!Bien sur avec en fond sonore le foot….Mon mari est pour le coup très accro!!!!

« Si je ne me trompe pas, ils sont 11 joueurs par équipe alors ce « challenge-qui-n’en-est-pas-vraiment-un » consiste tout simplement à créer votre équipe parfaite de 11 livres pour ce mois de Coupe du Monde :

  • Le gardien de but : THE roman que vous voulez à tout prix lire, celui qui n’a pas le droit de passer à travers les mailles du filet des profondeurs de votre PAL.
  • Les attaquants : les 4 romans de votre PAL que vous voulez ABSOLUMENT lire.
  • Les milieux de terrain : les 3 romans de votre PAL que vous avez envie de lire juste après.
  • Les défenseurs : les 3 romans que vous n’avez pas encore dans votre PAL mais que vous voudriez vous offrir -sans attendre le Mercato- pour parfaire votre équipe. »

Mon équipe:

Le gardien de but:

Couverture N'oublier jamais

Les attaquants:

Couverture Joyland Couverture La Lignée, tome 2 : La Chute Couverture Défendre Jacob Couverture L'âge des miracles

Les milieux de terrains:

Couverture Sidhe, tome 1 : La diseuse d'ombres Couverture Projet Harmonie Couverture Narcogenèse

Les défenseurs :

Couverture L'oubli Couverture Imagine le reste 

11 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Cajou
    Juil 15, 2014 @ 20:10:00

    Coucou Stelphique ^^ La coupe du monde de Football , c’est terminé et le challenge aussi 😀 Je suis en train de faire le bilan afin de pouvoir élire le Lionel Messi de la Coupe du Monde des Livres, alors si tu veux bien venir me dire dans les commentaires de ce billet le nombre de buts que tu as marqués, ce serait très gentil 😀 http://www.plumedecajou.com/2014/07/challenge-coupe-du-monde-des-livres-bilan.html
    Merci beaucoup, bisous et bonne soirée,
    Cajou

    Réponse

  2. Léa Touch Book
    Juil 05, 2014 @ 15:01:31

    Une coupe du monde dont j’aime beaucoup les membres de l’équipe ! ^^

    Réponse

  3. Lord Arsenik
    Juin 22, 2014 @ 20:59:13

    Encore une belle équipe en compétition… L’arbitre va avoir du boulot 🙂

    Réponse

  4. gruznamur
    Juin 21, 2014 @ 02:43:52

    wow quelle belle équipe ! de sacrés bons moments en perspective 😉

    Réponse

    • stelphique
      Juin 21, 2014 @ 07:23:35

      Merci mais j’ai trouvé ton équipe encore mieux….Et bizarrement j’ai vu que les défenseurs des autres équipes étaient fortement influencées par tes dernières chroniques….;)

      Réponse

  5. sylviecerisia
    Juin 20, 2014 @ 21:28:28

    sympa ce challenge, surtout le principe des défenseurs pour acheter 3 livres hi hi !! bonnes lectures 🙂

    Réponse

  6. Cajou
    Juin 20, 2014 @ 21:07:33

    WAouh, les équipes hétéroclites sont décidément mes préférées ! Plein de titres qui me font envie dans ton équipe, surtout Joyland et Mauvais Augures ❤ ❤ Quant à "Lâge des miracles" et "oubli", ce sont deux romans que j'ai beaucoup aimé : ils sont tous les deux très originaux !
    Merci pour ta participation 🙂
    Et belle Coupe du Monde à toi,
    Cajou

    Réponse

    • stelphique
      Juin 21, 2014 @ 07:21:26

      Merci beaucoup!!!C’est toi qui a fait un super challenge , tu es victime de ton succès….
      J’espere vraiment m’éclater avec mon équipe (à l’image de la soirée des bleus de hier….)!!!
      Bonne lecture Coupe du Monde!!!
      Et merci de ton passage! a bientôt!

      Réponse

Laissez un peu de poussière de féerie, cela fait toujours plaisir...

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 178 autres abonnés

