Charley Davidson cinquieme tombe au bout du tunnel, Darynda Jones

Couverture Charley Davidson, tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel

Lu en 3/4 jours.

Je ne me sens pas de faire une vraie chronique habituelle, donc désolée pour ceux qui me lisent…Je garde juste une trace de cette lecture pour me rappeler que je ne l’ai pas trouvé aussi bien que d’habitude…Moins d’humour , peu de révélations sur nos deux tourtereaux incendiaires, mais une enquête très interressante!!!Je suis toujours aussi fan et je n’ai qu’une envie me jeter sur le tome 6 (avec cette fin…….)mais je reste un peu déçue par cet opus là…

Mais bon que ça n’empêche personne de le lire!!!ça reste très divertissant!

Ma note fee clochette 6/10

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. hylyirio
    Déc 28, 2013 @ 08:07:16

    Il faut vraiment que je continue cette saga… vivement 2014 car j’ai mis le second tome dans mon ABC challenge :p
    j’espère que tu seras plus charmée par le tome suivant,
    bisous

    Réponse

  2. Kimysmile
    Déc 27, 2013 @ 12:16:08

    Ce n’est pas une saga que j’aime particulièrement 🙂

    Réponse

Laissez un peu de poussière de féerie, cela fait toujours plaisir...

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 171 autres abonnés

