Stephen King au Grand Rex: J’y étais!!!!!

stephen_king-3

photo jas+paris 081Une queue gigantesque dès l’après midi!!!!C’était hallucinant!!!

photo jas+paris 096De nuit , c’était magnifique!!!

photo jas+paris 098photo jas+paris 099Des hôtesses nous ont distribué le dernier livre de Stephen!!!Je  n’ai pas eu un exemplaire dédicacé…Mais bon je n’ai pas pu résister : il a fallu que je le commence immédiatement dans la salle et bien sur avant d’aller dormir!!!Il me tarde de le finir!!!

photo jas+paris 102J’ai adoré l’ambiance cosy en bas, sans compter que la salle du Grand Rex est très belle!!!

photo jas+paris 108

C’est avec beaucoup d’émotion que j’ai assisté à cette rencontre avec mon auteur préféré (larmes au yeux et cœur qui bat!!!)!!!J’en ai appris plus sur lui, sa façon d’écrire et c’est un vrai bonheur!!J’ai été très surprise de savoir que son livre préféré est celui que je préfére aussi: Histoire de Lisey!

Voir autant de vrais fans tous ensemble dans une même salle est aussi très impressionnnant! Ce grand écran nous a permis de voir toutes ses mimiques et de vraiment le voir de très près !!!C’est un homme très simple, qui est arrivé en jean et tee- shirt, et c’était juste parfait : une super soirée que je ne suis pas prête d’oublier!!

12 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Rétrolien: Le bazar des mauvais rêves, Stephen King. LC avec Cannibal Lecteur. | *****Mon féerique blog littéraire!!!!!*****
  2. Rétrolien: Le bazar des mauvais rêves : Stephen King [LC avec Stelphique] | The Cannibal Lecteur
  3. Lourinki
    Déc 13, 2013 @ 14:21:20

    J’y étais aussi ! Je suis arrivée vers 15h30, et effectivement ça aurait très bien passé s’il n’avait pas fait si froid : vers la fin il était temps qu’on rentre, je n’aurais pas supporté de me geler beaucoup plus longtemps. Mais quelle récompense ! Stephen King est vraiment un homme adorable en plus de son talent d’écrivain, plein d’humour, de gentillesse et d’humilité, et il a du mérite en étant une telle star mondiale ! Je suis repartie de cette soirée (et de la séance de dédicaces, trois jours plus tôt) encore plus fan qu’avant, et ce n’est pas peu dire ! 🙂

    Réponse

    • stelphique
      Déc 17, 2013 @ 15:06:21

      Moi aussi je suis encore plus fan qu’avant!!!et c’est pas peu dire, non plus!!!lol!!!je l’imaginais pas du tout comme cela!!!
      un vrai bonheur cette soirée!
      mais moi je n’aurai pas pu attendre toutes ses heures debout!!j’ai profiter de faire le Louvre!!!

      Réponse

  4. latetedansleslivres
    Nov 19, 2013 @ 21:53:47

    Ca avait l’air super sympa! En tout cas, merci pour les photos, c’est comme si on y était 🙂

    Réponse

    • stelphique
      Nov 21, 2013 @ 07:30:13

      MERCI! JE regrette juste que mon appareil photo m’est planté il n’y a pas si longtemps…Elles aurait été de meilleure qualité!!!une soirée memorable en tous cas!

      Réponse

  5. sophiaraymond
    Nov 17, 2013 @ 22:09:43

    Merci de nous avoir fait partager ce moment de bonheur. Stephen King semble en effet être resté simple et humble malgré son immense succès. Surtout, il est doté d’un humour savoureux qui surprend parfois vu les univers qu’il décrit.

    Réponse

  6. Didinebzh29
    Nov 17, 2013 @ 19:42:13

    je n’aurais pas eu la patience de faire la queue quand je vois la photo. Heureuse pour toi que tu es pu y asssiter

    Réponse

    • stelphique
      Nov 18, 2013 @ 06:53:45

      Quand je l’ai vu j’ai failli repartir surtout qu’on a vu çà à 3h!!!!mais finalement c’est aller super vite, on a commencé à l’heure!!!L’equipe était bien rapide!!!

      Réponse

  7. Kimysmile
    Nov 17, 2013 @ 19:31:25

    Super petit résumé 😀

    Réponse

Laissez un peu de poussière de féerie, cela fait toujours plaisir...

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 176 autres abonnés

