Double Dexter, Jeff Lindsay

Le livre  Double Dexter , paru aux éditions Michel Lafon.

Pourquoi je l’ai choisi:

Ca faisait un moment qu’il traînait dans ma PAL, mais l’annonce de la nouvelle saison 7 de Dexter m’a vraiment décider à me remettre dans l’ambiance….

L’ambiance:

Dexter se fait encore une fois repéré dans ses exploits nocturnes….Mais cette fois ci, un véritable copycat prend les devants et Dexter tout à son bonheur de père, se fait distancer….Y-a -t-il un Double Dexter?????

Les personnages:

Dexter connaît les joies d’etre père….Au détriment de son Passager Noir….C’est un peu dommage qu’il perd de sa superbe, amis son début d’humanité est touchant….

Ce que j’ai ressenti:

Cette chronique sera courte car j’ai très peu de temps aujourd’hui et ensuite je pense manquer d’internet durant quelques jours….

Mais bon le plaisir est toujours présent, Dexter me ravie toujours autant et je suis totalement fan de la série (qui arrive bientôt!!!!Je n’arrête pas d’entendre le teaser et je crève d’impatience!!!) aussi bien que les livres!!!J’aime ce personnage , il me fascine!!!Bien que cela fait deux tomes qu’il se laisse un peu aller….Pour devenir plus humain….Au profit de sa petite et mignonne fille Lily Anne….Je ne sais pas s’il y aura un prochain tome, mais je préfére mon tueur plus entreprenant, plutôt que aussi acculé!!!Malgré tout la tension est palpable et c’est encore une enquête réussie!!

Un pur bonheur pour les fans!!!

J’ai cherché la fameuse recette de la paella à la mangue que cuisine divinement Rita, sans succès…Est-ce une invention pure???Sinon ça serait un super défi de la créer en cet honneur!!!!Allez je vais essayer cette création dans ma nouvelle cuisine d’ici peu de temps!!!!

 

 

Ma note fee clochette 8.5/10

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. sylviecerisia
    Sep 27, 2013 @ 12:45:32

    Je suis également fan de la série et du personnage !!! j’attends avec une très grande impatience la saison 8 qui commence l 10 octobre sur canal+
    Ce tome est dans ma PAL. J’ai lu le premier tome. Double Dexter est le trois ? le quatre ?

    Réponse

    • stelphique
      Sep 27, 2013 @ 12:52:06

      Le 6eme!!! lol
      T’as du retard sur les livres on dirait!!!lol
      J’n peux plus d’attendre cette saison!!C’est sur que c’est octobre?? canal avait annoncé septembre non???
      Ravie que tu sois passée par ici…A bientot

      Réponse

Laissez un peu de poussière de féerie, cela fait toujours plaisir...

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 178 autres abonnés

