Where is Bryan?, Gala de Spax

Couverture Where is Bryan ?, intégrale

Pourquoi je l’ai choisi:

A chaque fois, c’est une nouvelle surprise, un petit cadeau bonus de Marion…Toujours un plaisir!!!!!

L’ambiance:

3 enquêtes de Sandra, stagiaire gardien de la paix…Meme en étant débutante, le nouveau choix de vie de Sandra ne va être de tout repos…Mais ce ne sont pas les menaces et le danger qui vont décourager ce petit bout de femme!!!

Les personnages:

Sandra, jeune femme au caractère bien  trempé va passer outre les dangers pour se jeter à corps perdu (oui même son corps va servir la police…lol) dans sa nouvelle vocation! Je l’ai tout simplement adoré!

Ce que j’ai ressenti:

J’ai vraiment adoré cette intégrale!!!Je trouve que d’avoir réuni ses trois aventures de Sandra était un choix judicieux, car il forme une sorte de boucle qui prend tout son sens une fois bouclée!Je n’ai pas pu lâcher ses douces histoires, et je me suis vraiment attachée à Sandra…Elle est trop marrante!!!Ce livre est un petit cocktail de réjouissances qu’il faut avoir lu, juste pour le plaisir de lire sa fraîcheur, de se plonger dans tous les « petits soucis féminins », et même être émue jusqu’au bord des larmes grâce à l’ecriture merveilleuse de Gala de SPAX!!! C’est vraiment mon style de lecture, une pointe de policier, un soupçon de féminisme, et de l’humour pour agrémenter tout cela!!!Vous l’aurez compris, cétait un pur bonheur cette lecture!!

J’ai eu une petite préférence pour l’enquête n°1, car l’humour et la conclusion de celle ci m’a agréablement surprise…Where is Bryan? prend tout son sens…Bon je n’en dis pas plus pour ne rien gâcher….

La deuxième partie m’a fait sourire aussi pour tous les petits désagréments des grossesses que seules les femmes peuvent connaître….

La troisième m’a le plus émue, c’est fou ce qu’un couple peut s’envoyer dans la figure quand il se sépare…J’étais vraiment triste de la tournure que ça prenait, mais malheureusement c’est la vie et ses aléas…

Mais peut être ce que j’ai eu le plus de plaisir à lire c’est le lieu: Marseille et tout ce qui fait son charme!!!Tous les petits clins d’œil m’ont ravie…

J’étais vraiment impatiente de lire cette nouvelle auteure dont j’entends beaucoup de bien, ma conclusion c’est que je la trouve GENIALE!!!Je suis conquise!!!!Et je suis curieuse de découvrir ces autres livres….Il ne m’aura fallu qu’une petite journée pour lire ce livre c’est dire s’il est addictif et je le conseille vivement!!!!!!!!!

Le petit plus: L’humour qui se dégage de ses lignes…

Le petit bémol:R.A.S

Ma note fee clochette 8/10

Remerciements:

Je tiens à remercier chaleureusement Marion du Service Presse Sharon Kena pour l’envoi de ce livre génial!

lu-en-part-avec-la-me

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. coinlectureheloise
    Sep 25, 2013 @ 05:50:43

    Je le note comme livre à découvrir

    Réponse

  2. kimysmile
    Sep 20, 2013 @ 12:59:12

    Tu donnes très envie ^^

    Réponse

Laissez un peu de poussière de féerie, cela fait toujours plaisir...

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 178 autres abonnés

