Perle de fée

L’ornement d’une maison ce sont les amis qui la fréquentent.

Ralph Waldo Emerson

397151la20belle20fee

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Siabelle
    Juin 20, 2015 @ 11:11:23

    Oui, moi aussi. C’est très important à mes yeux.

    Réponse

  2. Siabelle
    Juin 20, 2015 @ 00:06:45

    Cette fée est vraiment magnifique, elle apaise l’esprit et elle rayonne la lumière. Pour moi, l’amitié fait partie de ma vie. J’en ai peu mais c’est de la qualité. Notre amitié est nouvelle, mais tu peux compter sur moi. Je te salut et continue avec ta baguette magique de distribuer du bonheur !

    Réponse

Laissez un peu de poussière de féerie, cela fait toujours plaisir...

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 178 autres abonnés

