Indiana Teller, Sophie Audoin-Mamikonian

Télécharger livre gratuit Indiana Teller, Tome 3 : Lune d'automne de Sophie Audouin-Mamikonian [PDF] [EPUB] – Téléchargement ebook

Tome 3: Lune d’automne

Pourquoi je l’ai choisi:

A la fin du second tome , il paraissait très dur d’attendre un an avant de savoir la suite….Et puis, le temps passe, mais l’envie ne part pas…

L’ambiance:

« La guerre des clans est déclarée. » C‘ est le moins qu’on puisse dire!! Vampires, Loups garous, nouvelle et ancienne génération de monstres en tous genres se disputent la place de roi et c’est sanglant et très  stratégique…Indiana Teller , petit électron libre, va jouer et déjouer les plans au péril de sa vie, encore une fois….

Les personnages:

Indiana , je suis vraiment contente de le voir prendre en maturité et être moins dépendant de sa petite tribu! J’adore quand son cerveau carbure!!!

Katerina a toujours le beau rôle, belle et sexy, même en monstre!!!!

Mordred, vraiment contente de le trouver dans ce rôle ci!!!Il est parfait en méchant et trouve bien sa place comme roi des vampires!!

Ce que j’ai ressenti:

Je dois dire que mon interet pour cette saga va grandissant!!!!J’imagine que l’écriture, l’évolution des personnage s’améliorent avec le temps car même après un an j’accroche encore bien, merci  à l’auteure pour le petit récapitulatif des autres tomes en première partie.Je ne pensais pas que tous ses personnages étaient ancrés à ce point dans mon esprit, c’est donc que cette saga m’a plu au delà de ce que je pensais!!!J’attends donc le quatrième tome avec impatience car il devrait , si Sophie AM continue sur sa lancée, un cocktail explosif!!!!

C’est sans doute mon préféré jusqu’ici (oui on ne sait pas encore ce que nous réserve l’auteure avec sa dernière aventure), rien que pour la remasterisation de la légende arthurienne version vampire!!!!Je suis toujours fascinée par toutes les versions qui mettent en scène Excalibur, et ici, c’est Mordred, qui est mis à l’honneur, pour mon plus grand plaisir!!!!J’ai aimé la façon qu’à eu l’auteure ne nous emmener cette fabuleuse histoire fantastique au sein de sa propre histoire et du coup,  cela rajoute un petit cachet à mes yeux…

Sinon, le livre en lui même est plein de rebondissements, revirements  en tous genres, c’est très peu probable, mais autant mettre le paquet quand c’est du divertissement, j’ai trouvé un coté très « hollywoodien »; ca envoie la patate coté action, mais l’histoire s’étire pour tenir jusqu’au quatrième volet….

C’est peut être la première fois que je le fais, mais je vais spoiler un peu car j’ai trouvé le mariage d’Indiana et de Katerina, follement romantique et pour le coup, un beau coup d’éclat dans l’intrigue!!!!Les mariages ne devraient pas toujours être traditionnels, enfin pour moi , deux témoins et une situation qui s’y emploie, (si bien sur l’Amour est là), je suis fan et première adhérente!!!!J’adore la folie de l’Amour et les mariages spontanés, originaux!!!

Je suis vraiment contente de savoir que cette saga va être adapté au cinéma, et je serai curieuse de voir ce que ça donne!!!!

Le petit plus : La surprise avec Mordred!!!

Le petit bémol:Encore un an à attendre….

Ma note fee clochette7/10

Remerciements:

Je tiens à remercier chaleureusement les éditions Michel Lafon pour m’avoir accorder leur confiance en me laissant découvrir et chroniquer ce nouvel opus des aventures d’Indiana Teller!!!!

lu-en-part-avec-la-me

Publicités

Laissez un peu de poussière de féerie, cela fait toujours plaisir...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 180 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :