Charley Davidson, Troisieme tombe tout droit, Darynda Jones

Pourquoi je l’ai choisi:

J’ai succombé inexorablement à Reyes Farrow!!!

L’ambiance:

Elle ne change pas , Charley est un aimant à probleme et situations catastrophiques…Mais on dirait que le destin veille quand même sur elle!!!

Les personnages:

Est-il besoin de préciser que pour moi c’est Le couple de l’année???? Que Reyes est mon coup de foudre perso de l’année 2012????

Heu non, ça y est c’est le troisième tome je vais plus m’étendre sur mes chouchous…

Nathan Yost, voici un homme qui ne manque de ressources et d’imagination perverse pour asseoir son contrôle!!!!Et il faudra la perspicacité de plusieurs personnages pour démasquer ce monstre…Il m’a fait froid dans le dos!!!

Earl Walker, ben lui aussi , dans son genre il fait peur!!!On imagine aisément le genre de tortionnaire qu’il est et c’est juste horrifiant!!!

Donovan et ses acolytes apporte encore un coté « sexy dangereux » avec ses motards méchants aux grands coeurs….

Garett, je l’aime bien ce flic efficace (présent dans les 3 tomes mais je ne crois pas en avoir plus parler que cela), enfin pas toujours là au bon moment  mais j’aurais été dégoutée de le perdre….

Ce que j’ai ressenti:

Et bien comme d’habitude, ça envoie!!!!Des rebondissements de l’humour, tout ce qui faisait le charme des précedents tomes est encore bien là!!!Donc forcément on reste accro!!!

Pour ce qui est de l’enquête cette fois ci, elle était vraiment intérressantes, malgré quelques longueurs vers le milieu du livre car en voulant pas tout dévoiler por réserver son effet « champagne  » à la fin, et bien ça s’essoufle et on est un peu perdu, portant ce méchant-ci est particulier et intéressant!!!

L’enquête en parallèle sur notre cher sexy top modèle, fils de Satan (etc) nous dévoile son lourd passé et déjà que je craquait grave mais alors là, je n’avais qu’une envie, le protéger (oui je sais, il sait se défendre)!!!

En bref, c’est un tome encore super, je suis ravie de connaître plus intensément chaque personnage, je ne me suis pas ennuyée une seconde et je l’ai déja dit????Reyes, il n’y a pas que Charley qui soit brillante….A bon entendeur….

Quelques citations:

Quand tu commences à voir des trucs à contresens, c’est que tu t’es trompé de voie.

Le pire, dans une dispute, c’est quand on réalise qu’on a tort.

Je suis l’instrument que Dieu utilise pour emmerder les gens.

Le petit plus: le passé dévoilé de notre « sexy man »!!!!

Le petit bémol: Attendre jusqu’à l’automne prochain pour le tome 4…..

Ma note fee clochette 7/10

Laissez un peu de poussière de féerie, cela fait toujours plaisir...

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 186 autres abonnés

