Charley Davidson, deuxieme tombe sur la gauche, Darynda Jones

Pourquoi je l’ai choisi:

C’est vraiment de la lecture PLAISIR!!!!

L’ambiance:

Charley doit sauver encore beaucoup de monde: entre ses amies, son amour, tout en faisant passer les morts à travers son corps, et éviter le chaos sur Terre et les coups de couteaux… Ben elle est bien débordée cette jeune fille!!!!!!!!!!!!!Mais bon , Faucheuse ou pas???!!!!!!!!

Les personnages:

Charley Davidson, toujours aussi éblouissante!!!!

Reyes Farrow, toujours aussi attirant!!!!!!!Je suis totalement fan de ce mâle … ou Mal… Je ne sais plus…. Alors juste pour le fun….

Cookie a une manière bien à elle de réveiller ses amies, finalement je ne veux plus en être!!! mdr

Ce que j’ai ressenti:

Il me tardait de me replonger dans l’univers de Darynda Jones pour plusieurs raisons mais la plus importante est sans doute pour son humour mordant et addictif et la deuxième….Pour Reyes Farrow , bien sur……………..

La scène est d’entrée est juste tordante, et je suis convaincue par le talent de cet auteur!!!!Je pense même a me relire , cette fois ci d’affilée, tous les tomes de cette saga, car il est rare que je me marre autant devant les pages d’un livre!!!!!En tous cas, moi c’est cet humour là, qui me plaît un peu sarcastique, une pique de temps à autre, une repartie cinglante quand il le faut…..

Bon trêve de plaisanterie, ce tome est aussi bien que le premier, on est toujours accro à notre petit démon bien sexy, sensuel et tout son mystère…Il est rare que je m’attache autant à des personnages, mais alors cette histoire d’attirance entre ses deux est géniale et je me régale de les voir se chercher l’un l’autre dans des répliques pour le moins qu’on puisse dire , « hot »!!!!

Je suis plus captivée par les histoires propres des personnages (tous sont super, et j’ai été ravie de les voir réapparaitre aux détours des pages ci et là…), que par les enquêtes de Charley en elles même, je ne dis pas qu’elles sont pas bien, mais elles passent largement au second plan….Malgré tout, certains passages sont pas mal, et suscitent quelques sourcillements par leur originalité…

On découvre au fil de ses pages plus intensément nos personnages Préfér2s et leurs passé et c’est un grand bonheur de connaître tous les petits points faibles de chacun…Et moi aussi , comme Charley, j’aurai tout donné pour une photo de Reyes sous la douche……

Quelques citations:

  • Pas la peine de chercher les ennuis. Ils savent ou tu habites.
  • Capable de faire fondre les calottes glaciaires d’un seul coup d’oeil entre ces cils noirs.
  • Enfin, j’ai un ticket avec l’un des êtres les plus puissants de l’univers, Reyes Alexander Farrow, le fils de Satan, à moitié humain, à moitié top modèle.

Le petit plus: Le tome 3 arrive bientôt……..

Le petit bémol:Ouais mais c’est qu’ en Décembre ….Comment allons nous rester aussi longtemps sans Reyes????

Ma note 8/10

Laissez un peu de poussière de féerie, cela fait toujours plaisir...

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 178 autres abonnés

