Sacrifice, Kelley Armstrong

Tome 7 des Femmes de l’AutreMonde

Pourquoi je l’ai choisi:

J’adore cette saga où les femmes sont mise à l’honneur!!!

L’ambiance:

Les morts affluent en tous sens quand Jaime passe!!!!!Son coté sexy rajoute une note d’humour et de charme dans ce tome bien sombre…..

Les personnages:

Jaime, nécromancienne séduisante à souhait, a tout pour plaire: l’allure et les comportements d’une femme fatale, elle est toujours propice à se moquer d’elle meme, un brin névrosée et juste adorable!!!! avec un pouvoir plus que puissant, elle sait faire des ravages dans le royaume des morts !!!!

Jeremy, loup garou gentleman, va reveler son coté sauvage!!!!Attention les yeux et les prudes s’abstenir, c’est bouillant, chaud bouillant…..

Hope, je suis un peu indecise par rapport à ce personnage semi -démon, elle est présente dans l’action , mais en meme temps on sait très peu de choses sur elle….Mais ce petit effet ne va pas durer puisque apparemment le tome 8 sera sur cette jeune femme…. Et oui la saga continue!!!!

Eve, j’ai été surprise et ravie de la revoir et botter le cuk de tous ses fantomes enquiquineurs!!!!!Elle me régale!!!

Men of the Otherworld de Kelley Armstrong.

Je viens de tomber sur cela: un livre  qui retrace la vie de nos chers loups garous ultra sexy!!!!!

Ce que j’ai ressenti:

On peut vraiment dire que je l’ai dévoré avec une faim avide de loup (garou?)….Tout comme Jeremy, j’étais accrochée aux basques (ou plutot tallons aiguilles) de cette femme remarquable, Jaime!!!

Déjà, son coté « je vois des morts » avait mon interet, mais elle est en tout point géniale, tout dans sa personnalité me plait avec son autodérision, son style charmeur et son allure, on voudrait ette aussi bien qu’elle au meme age!!!!!

Ensuite, j’adore  tous les membres de ce conseil très particulier!!!Ils sont une véritable communauté où l’entraide semble regner en maitre (malgré quelques bouffée d’égo et d’envie de pouvoir), et l’apparition  progressive de tous ses etres magiques s’imbrique bien pour les besoins de l’enquete en cours…Loups garous , démons , nécromancienne sont main dans la main contre la folie des humains!!!!

Ce titre de livre donne le ton, mais quand cela touche les enfants , je peux vous dire que ça retourne le coeur!!!!Depuis la nuit des temps, on prete des effets magiques aux sacrifices, se cachant derriere le besoin de pouvoir sur les autres pour faire ressortir la cruauté de leurs gestes immondes et j’ai trouvé assez juste tout le déroulement de cette enquete, pour le moins horrifiante….Juste , je suis un peu déçue que ce groupe sataniste touche de près la magie pure par ce biais sans trop d’explications…Je suis retée sur ma faim de savoir comment et pourquoi , eux, se retrouve avec ce pouvoir sur les autres….

En bref, je me suis trop régalée, je l’ai tué, je ne suis pas prete de décroche de cette saga féminine réjouissante, et on attend de savoir à quand le 8!!!!!!!!

Le petit plus: Je pense que c’est mon préféré de la saga….

Le petit bémol: J’aurai aimé plus d’explications sur May et sa mysterieuse réussite pour les sorts!!!

Ma note 8/10

Laissez un peu de poussière de féerie, cela fait toujours plaisir...

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 186 autres abonnés

