Boule de Reve, Lise Thouin

Voila, comme je l ‘avais annoncé, j’ai craqué pour cette histoire …Lise Thouin m’avait touchée dans son combat pour les enfants malades et j’étais curieuse de découvrir cette histoire qui aide les enfants en phase terminale à passer en douceur de « l’autre coté des choses »…

Un mélange intense de couleurs, de poésie, et des mots faciles pour expliquer ce fameux Passage…Peu être un peu court (….à mon avis) mais un superbe ouvrage….

Une naissance ou une mort pourra apaiser les coeurs grâce à ce joli dauphin qui va défier les lois de l’apesanteur….On est forcement ému, quand on sait dans quel contexte il a été écrit, mais pour ceux qui l’ignorent ce livre est un bonheur….

Laissez un peu de poussière de féerie, cela fait toujours plaisir...

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 176 autres abonnés

