Bienvenue dans mon univers!

Egérie de mon blog littéraire, elle sera la pour laisser une trace de poussière de fée au milieu de ma sélection de livres….Ne vous fiez pas à l’aspect enfantin, car mes préférences vont, le plus souvent, vers les thrillers…..

clochette-1.jpg

« Chaque fois que quelqu’un dit: Je ne crois pas aux contes de fées, il y a une petite fée quelque part qui tombe raide morte. « 

J.M.Barrie, Peter Pan

29 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. lecturesdudimanche
    Avr 29, 2017 @ 05:21:08

    Coucou, un petit mot pour te dire que je t’ai nominée au Liebster Award…

    Réponse

  2. Collectif Polar : chronique de nuit
    Fév 17, 2017 @ 05:38:52

    Plus je viens chez toi plus j’ai envie d’y revenir dame la fée ! 😀

    Réponse

  3. Kim Lehouillier
    Sep 07, 2016 @ 01:09:58

    Cette citation est des plus extraordinaires !!! Trop fan de disney 😀

    Réponse

  4. isabelle
    Mai 27, 2015 @ 00:49:08

    Salut Stelphique !
    Je découvre ton site et j’ai hâte de lire tes chroniques.
    Je crois qu’on a des auteurs en communs.
    Je partage le mot à mes amis pour ton site.
    Pourquoi tu n’as pas facebook ?
    Bonne continuation et ne lâchep pas cette belle passion.
    C’est un plaisir de te jaser, à bientôt,
    Siabelle (Babelio)

    Réponse

  5. Marjorie
    Mai 26, 2015 @ 18:21:43

    Venue par les recommandations de Franck Thilliez via Facebook (rien que ça) je me régale à comparer nos avis de lectrice. Bravo

    Réponse

    • stelphique
      Mai 26, 2015 @ 18:54:24

      Bonjour Marjorie,
      J’ai cru que j’allais m’évanouir quand j’ai lu ton message….Franck Thilliez recommande mon blog???!!!!!!N’ayant pas Facebook, je ne peux pas voir cela, mais j’aimerai beaucoup 😦
      En tous cas, merci de ton passage par ici. J’espère que ce blog te plaira 😉
      A très bientôt, et n’hésita pas à partager tes avis. 😉

      Réponse

  6. sylviecerisia
    Fév 16, 2015 @ 17:53:59

    J’adore la Fée Clochette

    Réponse

  7. le monde éditorial
    Jan 16, 2015 @ 12:48:37

    Une bien belle ambassadrice. J’adhère 🙂

    Réponse

  8. sphinxou
    Avr 21, 2014 @ 09:40:52

    +1 pou la référence disney <3:PP

    Réponse

  9. Vampire
    Juin 08, 2013 @ 17:04:58

    Bonjour,

    Juste pour vous informer que vampirisme.com, que vous avez mis en blogroll (ce pour quoi je vous remercie) a changé d’adresse depuis quelques mois. Le site utilise désormais l’adresse http://www.vampirisme.com

    Et bonne continuation à vous !

    Réponse

  10. kimysmile
    Mai 25, 2013 @ 13:06:29

    Coucou je t’ai taguée 🙂

    Réponse

  11. lasurvolte
    Avr 25, 2013 @ 10:02:05

    Coucou c’est pour te dire que je t’ai nominé au liebster award (un tag quoi :’D)
    tiens le lien http://jetulis.wordpress.com/2013/04/25/nominee-au-liebster-blog-award/

    Réponse

  12. Quaidesamoureux
    Oct 01, 2012 @ 13:52:58

    Coucou !

    Juste pour te dire que literraire s’écrit littéraire et patchorck s’écrit patchwork 🙂 !

    Et ce n’est pas une critique juste pour que tu corriges 🙂 !

    Bisous !

    Réponse

  13. BookSagas
    Août 15, 2012 @ 09:43:26

    Grande fan de la fée clochette oui 🙂

    Réponse

  14. BookSagas
    Août 12, 2012 @ 10:17:01

    J’aime la fée clochette 🙂

    Réponse

  15. carobourcy
    Mar 28, 2011 @ 11:57:22

    ca c’est sur !!!

    Réponse

Laissez un peu de poussière de féerie, cela fait toujours plaisir...

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 186 autres abonnés

